Je pars cet automne en Californie pour deux semaine (19 oct - 2 nov). Voici le trajet que j'envisage:
19 oct: LA (arrivee en fin d'a-m)
20 - 21 oct: Vegas
22 oct: Grand Canyon + aller simple à SF en avion
22 oct - 25 oct: SF
25-26 oct: SF - Monterey - Carmel + Point Lobos
26-27 oct: Big Sur (Julia Pfeiffer State Park)
27-29: Santa Barbara
29oct - 1nov: LA (1 jour:Santa Monica, Venice Beach, Malibu et 1 jour:musées, studio ciné, etc..)
1-2 nov: LA => Palm Springs
2-3 nov: LA dernières 24h: shopping...
Mes questions sont les suivantes:
- Est ce que le trajet vous semble "relax"? Nous n'avons aucune envie d'être stressés par trop de route en voiture. Là j'ai calculé env 20h en tout pour 2 sem.
- Quel est le quartier le mieux situé de SF pour shopping, visites etc? une idée d'hôtel (max 120$ par nuit pour 2)
- Recommendations des meilleurs stops entre SF et Santa Barbara? Nous avons pensé à Monterey et Big Sur pour voir les éléphants de mer, aquarium, Point Lobos.. bonnes idées bienvenues.
- Est-ce qu'il fera assez chaud pour profiter du soleil et de la piscine lors de notre passage à Santa Barbara?
- Que recommandez vous comme expédition à Palm Springs?
J'ai pensé passer par Yosemite Park, mais on m'a informé qu'en cette saison il risquait déjà d'y avoir de la neige et que ça ferait peut-être beaucoup en seulement 2 semaines.
Nous vivons en Suisse et souhaitons encore profiter de quelques rayons de soleil avant notre long hiver!
Merci d'avance pour vos réponses, je suis certaine qu'elles m'aideront à organiser mon voyage au mieux!!