Je m’y suis inscrite l’an passé avant mon premier voyage aux USA, j’y suis revenu sans cesse depuis pour lire les carnets de voyage notamment. Mon premier voyage, parlons-en. Une semaine à peine dans l’ouest américain (1 nuit à Las Vegas, 1 nuit à Williams, 1 nuit au grand Canyon, 1 nuit à Page, 1 nuit à Bryce et 2 nuits à Zion), trop peu et pourtant déjà assez pour n’avoir qu’une envie. Cette envie vous la connaissez : y retourner

(N’empêche, je conseille à tous ceux qui comme nous n’ont qu’une semaine de congé d’oser se lancer car le programme que nous avions concocté était parfait !)
En 2014 nous avons un peu plus de chance qu’en 2012, puisque nous aurons 15 jours de vacances (waouuuuuh !! Qui sait, peut-être qu’en 2015 on aura enfin 3 semaines

Ce trip se déroulerait en juin car nous nous marions début juin et on s’est dit que ce serait quand même sympa de partir juste après

J’ai commencé à plancher sur l’itinéraire mais je vais devoir m’y mettre encore plus sérieusement.
J’espère pouvoir être aidée dans cette tâche par vos lumières et conseils avisés. Pour vous en dire un peu plus, voici les grands lignes de ce que j’aimerais faire :
Commencer par Las Vegas car c’est une ville où l’on peut trouver de nombreux vols peu chers, et qui nous permettrait surtout de faire un petit passage par Valley of Fire que nous n’avions pas eu le temps de faire en 2012. Ensuite, direction Monument Valley que nous avions également loupé en 2012 (comment ça, c’est possible de louper MV sur une boucle Vegas / Vegas ?!

Pensez-vous que cela soit faisable en 15 jours, sachant que nous aimerions rester sur Moab 3 jours et sur Yellowstone 4 jours, ou que c’est trop juste avec ce qu’il y a à voir autour + les temps de route ?
Vos conseils sont les bienvenus