Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Six Amis à l'Ouest
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
nous sommes donc 6 amis de 20/21 ans français s'apprêtant à voyager pour 3 semaines sur les routes de l'Ouest américain début Juillet 2014. Je sais que le parcours est une étape importante dans la préparation d'un Road-trip et je voulais donc vous soumettre le notre afin de savoir si il est … réalisable ! Je suis prenante de toute suggestion, sur le parcours, des choses à ajouter, des coins sympas où passer la nuit, des bons plans, et plus encore !
Vous zappez complètement Page et Monument Valley c'est volontaire? Vous disposez d'un temps suffisant pour les inclure avec une arrivée et un départ depuis des villes différentes
Les billets d'avion sont pris? Si ce n'est pas le cas, je vous conseillerai d'arriver à SF et repartir depuis Las Vegas.
Vous pourriez faire par exemple, sans San Diego et la Death Valley:
1er jour : 30/06 San Francisco
Ben il fera chaud c'est sur mais ca va vraiment le coup, les heures les plus jolies sont l'aube et le crépuscule.
Pour page et Monument Valley c'est volontaire de les zapper?
Pour Monument Valley, c'est surtout une question de temps, ça fait un détour assez important. Et pensez vous qu'il est possible de faire Page dans notre journée de route entre Bryce et le Grand Canyon ?
Non Page demande un peu de temps, impossible de le caser en Bryce et Grand Canyon. Très franchement, j'enlèverai San Diego et je remonterai de LA à SF en 2 étapes et non 3 afin de rajouter PAge et MV au planning c'est dommage de passer à côté. Après la décision vous revient bien sûr, mais ce sont pour moi des must