Re-salut,
En l'état, non, c'est assez bancal et les nuits sont mal choisies. Mais vu que les hôtels ne sont pas réservés, il est possible de réadapter sans problèmes.
Déjà il est impossible de voir en une seule journée Zion et Bryce Canyon. Ces deux parcs demandent au moins
1 journée de visite chacun. Dans la mesure où tu manques de temps (c'est assez court 2 semaines pour l'ouest quand on veut voir les parcs + la Californie) et que les plus beaux secteurs de Zion sont accessibles via des randos longues ou difficiles, je te suggère de réduire le temps passer à Zion afin de mieux profiter de Bryce Canyon.
A Zion, tu peux te "contenter" du Canyon Overlook Trail, un sentier facile d'une heure aller-retour (point de départ et parking immédiatement après le tunnel en roulant en direction de Bryce). Cette petite rando offre un très beau point de vue sur le Canyon de Zion.
Quant à Bryce, c'est un parc plus facilement accessible, tu en prendras plein la vue en 2 petites demi-journées.
Autre chose, si tu veux bien profiter de Bryce Canyon, il faut dormir au plus près, à Tropic ou à Bryce Canyon City (c'est juste à l'entrée du parc).
Ne pas dormir à Monument Valley (ou à proximité), c'est franchement du gâchis. Ce parc est magnifique en fin d'après-midi, et plus calme sans les hordes de touristes en car. Donc je te conseille de dormir à Mexican Hat, et ça allègera pas mal ton passage dans le secteur.
Deux nuits à Vegas séparées de quelques jours, c'est ce que j'ai fait en 2009, et... c'était une erreur.
Si tu veux profiter un peu de cette ville fo-folle et te pauser un minimum, il faut mieux y dormir deux nuits d'affilées (et ensuite, tu peux facilement relier Los Angeles depuis Williams en une journée via la Route 66, c'est tout à fait faisable). je pense que tu y gagneras en terme de rythme.
Ensuite, tu ne disposes pas d'assez de jours pour voir Santa Barbara ET Yosemite, donc je te conseille plus que chaudement de choisir l'un ou l'autre.

A réfléchir selon tes priorités.
Mais là encore, tu manqueras de toute façon de temps pour visiter Yosemite à un rythme cool, donc j'aurais plutôt tendance à te conseiller Santa Barbara. Tu pourras facilement y passer une demi-journée et aller dormir un peu plus au nord sur la côte (San Simeon ou Cambria).
Plus globalement, quand on dispose de moins de 3 semaines, il fait vraiment bien choisir ses nuits-étapes afin de réduire le temps de roulage. Moins de temps sur la route, c'est plus de temps pour les visites. Et sur un planning chargé ou serré, une heure de pris par ci et par là, c'est toujours extrêmement appréciable. Tu ne le regretteras pas.
Voilà, avec tous les conseils donnés, ça donne un itinéraire plutôt bien équilibré pour 15 jours

:
Jour 1: Arrivée à Las Vegas
Jour 2: Las Vegas
Jour 3: Las Vegas > Zion : Canyon Overlook Trail uniquement > Bryce Canyon et début de visite (et nuit à Tropic ou à Bryce Canyon City)
Jour 4: Bryce Canyon (et visite en matinée) > Page : Lake Powell
Jour 5: Page : Antelope Canyon et Horseshoe Bend > Monument Valley et visite vers 16 h 00 jusqu'au crépuscule (et nuit à Mexican Hat)
Jour 6: Mexican Hat > Valley of the Gods et Goosenecks > Grand Canyon (et nuit à Tusayan)
Jour 7: Grand Canyon > Williams ou Kingman
Jour 8: Williams ou Kingman > Route 66 > Los Angeles
Jour 9: Los Angeles
Jour 10: Los Angeles
Jour 11: Los Angeles > Santa Barbara > San Simeon ou Cambria
Jour 12: San Simeon ou Cambria > Big Sur > Monterey et Carmel > San Francisco
Jour 13: San Francisco
Jour 14: San Francisco
Jour 15: Vol retour
Jour 16: arrivée à Toulouse
(Note aussi un truc, Victorville et la Bottle Tree d'Elmer ne sont pas du tout sur la portion de la route 66 entre Williams et Las Vegas. Ils se trouvent entre Barstow et Los Angeles. Ma proposition d'itinéraire en tient compte.
Pour la Route 66, voir ce topic :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic4639.html )