Comme indiqué dans le titre , nous prévoyons un séjour dans l'ouest pour 2015. Alors rien que du grand classique pour les professionnels du voyage que vous êtes tous , chers Sunsetteurs; mais pour nous un grand saut dans l 'inconnu quand on sait que le grand nord pour nous sudistes se trouve à AVIGNON !!!!
Alors en attendant de developper au fur et à mesure le projet complet qui germe dans ma cabeza sachez que nous serons une famille de 4 dont 2 ados de 15 et 12 ans aujourd'hui et que nous comptons effectuer notre périple normalement entre le 20 Juin et le 09 Juillet 2015 (à un ou 2 jours prêt, tout dependra des vols .
Voici une première ébauche de ce que nous comptons faire sur place sachant que nous avons essayé de varier les plaisirs de chacuns en effet les enfants ne sont pas forcément très friands de certains parcs par contre veulent absolument decouvrir les villes!!!! allez savoir pourquoi (outlets....lol..). Alors je me jette à l'eau , voici ce qui pourrait être ce parcours :
Samedi 20 juin : VOl vers san francisco,
Dimanche 21 au Mardi 23 juin inclu : SF
Mercredi 24 juin : SF - Fresno via yosemite
Jeudi 25 juin : Fresno - San Luis Obispo via sequoia Park
Vendredi 26 juin : San Luis Obispo - Glendale en passant par la côte (santa barbara.....)
Samedi 27 juin : Glendale (Los Angeles)
dimanche 28 juin : Glendale (LA)
Lundi 29 juin : Glendale (LA)
Mardi 30 juin : Glendale - Palm springs
Mercredi 01 juillet : longue journée vers Flagstaff (arizona).
Jeudi 02 Juillet : Flagstaff-Monument valley (nuit à mexican hat)
Vendredi 03 juillet : Monument Valley - Page
Samedi 04 juillet : Page - Williams (via grand canyon).
Dimanche 05 juillet : Wiiliams - Las vegas via route 66
Lundi 06 Juillet : Las vegas
Mardi 07 Juillet : Las vegas
Mercredi 08 Juillet : Las vegas mais journée prévue dans le sud de la vallée de la mort.
Jeudi 09 juillet : Retour sur Paris puis le sud.
Voilà je pense n'avoir rien omis donc j'attend vos commentaires car je sais que rien n'est figé .......

bothfather