si la tiogo pass road est fermée avant le 10 novembre
y-a-t'il des gens qui sont passé par la tioga a la même époque les années passées?
et niveau température, on vas pas se cailler! en camping! c'est le debut de l'hiver
écharpes, gants, bonnets ?tataclaire a écrit :Bonjour,
Par contre si tu campes, n'oublies pas que la plupart des parcs que tu vas visiter sont à + de 2000m d'altitude. A la période où tu pars les nuits sont très fraiches...
J'ai fait Bryce à la mi avril : très beau temps, soleil magnifique mais nous avons bien supporté écharpes, gants et bonnets avec un joli 0°C et beaucoup de vent. Par contre un superbe 40°C à Death valley
Meuh non, mais quand je serais grande je veux être Rangerssxm a écrit :MERCI pour les précisions, tu travailles aux archives du park ?![]()
Oui, c'est vrai que lorsque je suis venue à St Martin, ma valise était beaucoup plus légère. Par contre, oublies le tit bikini pour ton trip, sinon tu risques d'imiter le cri du coyotte au fond de ta tente... :Psxm a écrit :écharpes, gants, bonnets ?C'est quoi ça ? on est a st MARTIN nous! moins de 25°c, ça va nous faire drôle!!!
je vais HT ça sur place en fonction de nos besoins.