voyage usa aout 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
pokinot

Message par pokinot »

bonjour voici le projet de voyage de 14jours que nous allons effectué en famille en aout 2009
nous sommes cinq /les parents et des grands enfants!! 25 22 et 16 ans.
les billets d'avions sont réservés du 13 aout /arrivée a Phoenix au 26 aout depart de LA.
J1:PHOENIX
J2:Sedona /Flagstaff
J3:Grand Canyon
J4:Monument Valley
J5 et J6 : Page
J7et J8 :Brice canyon
J9: Zion /Las Vegas
J10: LV
J11J12 j13: LA

voila qu'en pensez vous?
Connaissant bien le nord de la Californie et les jeunes voulant decouvrir Los Angeles c'est pour cela que nous y finissons le sejour.
peux etre pourrions nous rester qu'une nuit à Brice Canyon et passer une nuit a Zion?
Merci pour tout vos futurs conseils
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Tout d'abord, pourrais-tu aller te présenter brièvement dans la section ''Who's Who ?'' de ce forum ? Quelques mots sur toi et ta famille, vos précédents voyages et nous sommes heureux :)

Ce que je te propose :
J1 : Arrivée à Phoenix / Phoenix
J2 : Prise de la voiture de location / Route --> Scenic Byway de Sedona / Scenic Byway de Sedona / Route --> Sedona / Sedona / Route --> Sunset Crater Volcano / Sunset Crater Volcano / Route --> Wupatki / Wupatki / Route --> Flagstaff / Flagstaff
J3 : Route --> Williams / Williams / Route --> Grand Canyon / Grand Canyon
J4 : Grand Canyon
J5 : Route --> Monument Valley / Monument Valley / Boucle Valley of the Gods / Goosenecks / Route --> Kayenta / Kayenta
J6 : Route --> Lower Anteloppe Canyon / Lower Anteloppe Canyon / Route --> Lake Powell / Lake Powell
J7 : Route --> Horseshoebend / Horseshoebend au lever du soleil / Route --> Lake Powell / Lake Powell
J8 : Route --> Bryce Canyon / Bryce Canyon
J9 : Route --> Zion / Zion / Route --> Las Vegas / Las Vegas
J10 : Las Vegas
J11 : Route --> Six Flags Magic Mountain / Six Flags Magic Mountain / Route --> Malibu / Malibu
J12 : Route --> Venice Beach / Venice Beach / Route --> Universal Studios Hollywood / Universal Studios Hollywood / Route --> Hollywood / Hollywood
J13 : Beverly Hills, signe Hollywood, Griffith Park, ... / Retour de la voiture de location / Retour

N'oubliez pas nos Sunset Guides (lien dans ma signature) !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Gunk

Message par Gunk »

Horseshoebend au lever du soleil
no no warrik ! au coucher du soleil ou l'après midi... pas au lever ! avant 12h ca ne sert à rien il y a trop d'ombre dans le gouffre et la roche n'est pas assez éclairée, on le voit très bien sur une photo du sunset guide horseshobend ! j'y étais 2 fois en 2 jours à 2 horaires différents :wink:
pokinot

Message par pokinot »

Merci pour vos premieres reponses qui vont m'aider a preparer les etapes
pour les hotels que me conseillez vous pour les deux nuits au Grand Canyon?
dans le park ou a l'exterieur
Je vous laisse mes antécédents !!de voyage dans le who'swho
A+
pokinot

Message par pokinot »

merci pour vos réponses je suis en train de finaliser les hotels
pour Monument Valley vaut-il mieux louer un hotel à KAYENTA ou à Mexican Hat
d'avance merci
pokinot
Gunk

Message par Gunk »

ces 2 villes sont + ou moins aussi proches l'une de l'autre de Monument Valley donc aucunes importances ! à voir en fonction des prix et de la qualité des hôtels !
Répondre