Bonjour à tous ! Cela fait plus d'un an que je n'ai pas posté sur ce forum, alors je viens donner des nouvelles !
Mon voyage en Aout 2010 a été le plus beau voyage de ma vie (bon ok c'était mon premier GROS voyage!), il ne passe pas un jour sans que je repense à ce voyage , j'ai des images fantastiques dans la tête et j'ai eu la chance de pouvoir parler de cette expérience à mon retour grâce à des exposé au lycée , à des conférences, etc ... et donc de revivre à chaque fois cette merveilleuse aventure à travers les photos et videos.
Et sans vous Sunserbld.com et tous les gens du forum mon voyage n'aurait peut être pas été aussi parfait , vos conseils m'ont vraiment aidé pour organiser ce séjour dans le grand ouest américain que nous aimons tant.
Aussi , j'ai pensé a plusieurs reprises pendant l'année que je pouvais faire un carnet de voyage mais je devais préparer mon BAC et j'étais trés prise par mes activités extra scolaires alors je n'aurais pas eu le temps.
J'ai aujourdhui 18 ans (officiellement dans deux jours enfait !) , j'ai obtenu mon BAC L et en Septembre ... je pars ... étudier à
Los Angeles pendant un an ! J'ai toujours rêvé de vivre en
Californie pour des MILLIERS de raisons et là je vais réaliser mon rêve.
Donc voilà les derniéres nouvelles, je ne manquerais pas de faire partager mon expérience sur le forum et pourquoi pas répondre aux questions d'autres jeunes qui souhaitent partir étudier la bas!
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée , de bonnes vacances et à bientot