Quel carnet génial! Je viens de le découvrir à l'instant... c'est que j'en ai tellement à lire. Quand j'ai vu que c'était le votre, j'ai mis le téléphone sur silencieux, éteind la télé et me suis plongé avec empressement dans votre aventure.
52 jours déjà ça fait rêver. Ca vous offre une marge de manoeuvre géniale pour défier intépéries et contretemps. Du luxe!
Allez quelques réactions à la lecture de la moitié de votre carnet.
A
Sequoia: tu affrontes les ours en tête à tête! Impressionné lol. Sérieux je préfère les voir de très très loin.
A
Yosemite: Four Mile Trail,Panorama Trail et Mist Trail, une rando de 25 km avec un dénivelé positif total de 1 300 m. Clairement un truc de ouf oui! Me donne envie cette rando.
Valley of Fire: toujours aussi beau. A retenir ce trail Crazy Hill, Koalin Wash, Pink Canyon et Fire Wave
Havasupai: 3 nuits sur place le rêve. Ok la pluie a gâché votre 3ème journée mais quel pied d'avoir tout son temps dans ce lieu. La rando jusqu'à Beaver Falls demeure un de mes plus beaux souvenirs... mais comment en pourrait-il être autrement?
Sublime la région de
Kanab. CBS est juste ouahhhouhhh. Par contre 350 dolls a pique.
J'aime toujours autant revoir
Bryce Canyon
Quelle scenic road que la 12!
Little Wild Horse donne envie. J'aime beaucoup ce genre de sites très ludique tout en étant très esthétique.
1 semaine à
Moab! Le pied.
Arches est grandiose bien sûr mais la pression touristique est telle que ça enlève sacrément du charme à cet endroit.
J'arrête là pour ce soir... histoire de pouvoir en profiter dans les jours à venir
PS: dommage les vidéos ne fonctionnent plus
PPS: j'adore ton humour. On voyage avec ton texte et tes photos tout en se marrant... que demander de plus?