J1le 23/09 Arrivé à 15H à LA

Prise de la voiture route vers Whole food Market , course et direction hôtel : le Seaside Motel. Arrivé max vers 18h. Couché du soleil sur Hermosa Beach pier ou
Manhattan Beach Pier
J2 le 24/09 pas de changement Route vers Wayfarers Chapel ,15 Mn Rte Point Fermin Lighthouse , 11 Mn Rte Battleship USS Iowa Museum , 10Mn Rte Queen Marie , 20 Mn Rte Naples , 15 Mn Rte Bolsa Chica Ecological Reserve , 12 Mn Rte Huntington State Beach , 15 Mn Rte Balboa Pier. Si pas fait Kenneth avant de retourner à l'hôtel. Soir sur Mananthan beach pier ou Hermosa
J3le 25/09 Départ vers
Vasquez Rocks , 1h31 de route + 1h sur place. Max 10h30 route vers Red Rocks Canyon 1h15 de route + 1h sur place .
Max 14h départ vers
Trona Pinnacles 1h15 de route + 1h30 sur place .
Max 17h route vers l'Hôtel à Ridgecrest le
Econo Lodge Inn & Suites near China Lake Naval Station
Est ce pertinent de faire Vasquez Rock ce jour là ou je le garde pour le retour?
J4 le26/09 Départ pour Mesquite flat sand dune 2h de route , salt creek interpretive , Golden Canyon , Devil's golf course , Nat bridge trail , Badwater , Artiste Drive , Zabriskie point , 20 mules canyon , Dante View puis route vers l'hôtel Soshone Inn 1h10 de route
J5 le 27/09 Départ vers VOF , passage par Red Rock Canyon , visite du secteur et petite rando sur VOF, nuit North Shore Inn
J6 le 28/09 Départ pour
Snow Canyon , CHANGEMENT D'HEURE +1 HEURE départ 8h arrivée à 10h30 , 3 heure de visite , Finalement avec
Snow Canyon je vais rajouter White rocks Amphitheater et si vraiment j'ai du temps en fin d'après midi je ferais le Canyon overlook puis direction hôtel Bumblebery inn
J7 le 29/09 Départ vers Canyon Overlook Trail , 20 Mn de route +1h/1H30 de marche. Max 10h direction Devil's Garden 3h de route +1h/1H30 de visite. Max 15h départ vers l'hôtel le
Capitol Reef Inn à Torey 1h50 de route . Je prends large sur le temps pour avoir le temps de profiter de la route aussi. Si je mets moins de temps je passerais peut être par la Bur Trail Road juste voir le singing Canyon. Ou autre plan B après Devil's passage par l'hôtel et direction Fruita et la scenic Dive
J8 le 30/09 Si pas fait la veille direction Fruita et la scénic Drive , route jusqu'à Pionner register 50Mn + 1h de visite .
Max 10h départ pour
Goblin Valley , 2h20 de route + 1h/1h30 de visite. Suivant le temps et l'envie je vais à Litle Wild Canyon juste pour accéder et voir le premier canyon , je compte 1h route+visite depuis Goblin.
Max 16h (si je fais les 2 secteurs) je quitte le secteur direction
Moab et l'Inca Inn Motel. Si juste Goblin j'arriverais en milieu d'après midi sur
Moab histoire de profiter de la ville.
J9 Visite de
Arches première surprise l'hôtel n'est qu'a 7 Mn de l'entrée
Première étape Park avenue et la marche jusqu'à Courthouse Towers Viewpoint
Puis secteur Windows Double Arche et si pas trop de monde le reste mais pas prioritaire vu que je connais
Puis secteur Devil's Garden avec 2 petites rando : Sand dune et Broken Arc , il y a noté que l'on peut combiner les 2 dans une marche d'1h15 donc le départ se fait du même point , je vais sur Sand , reviens sur mes pas et tourne vers Broken d'après ce que je vois sur Google , ou il y a une boucle à faire
https://goo.gl/maps/PDrW7uxV7mL2
Passage par Skyline Arch si le temps petite marche en direction de celle ci
Puis pour finir Delicat Arch
J10 Matin
Dead Horse Point , à 40 Mn de l'hôtel , je compte 2h ( route + visite ) sur place.
Puis secteur Island In The Sky avec comme sens de visite depuis le visitor center.
Stop au Sapher Canyon Overlook puis Upheaval Dome petite marche puis Green River Overlook puis Mesa Arche petite marche puis White Rim Overlook avec marche puis stop à Grand View Point retour stop à Buck canyon Overlook
Si le temps je repasse par
Dead Horse Point
J11le 3/10 Direction Mule Canyon 1h44 de route puis route vers
Muley Point par la 261 1h30 route + stop. Départ vers VOTG par la Moki Dugway , je compte 2h30 pour rejoindre
Muley Point à Mexican Hat par VOTG. Photo du chapeau et direction the View 30Mn. Installation hôtel , histoire d'alléger le destrier , puis je prend la route du parc. Une bonne soirée en perspective
J12 le 4/10 Matin avant de quitter l'hôtel un petit tour sur le Wild Cat Trail. Max 10h départ vers Page pour rejoindre Horsheshoe Bend JE GAGNE 1H DONC MAX 11H SUR PLACE.
Max 13h direction
Toadstool Hoodoos , je perd 1 heure donc j'y serais vers 15h, 2h de visite , passage par Paria pour le lendemain , et retour hôtel le
Lake Powell Motel( 35 Mn de route) ou je gagne 1h. Ce qui fait que Maximun vers 17h je suis à Page , couché du soleil sur la Scénic View au
Glen Canyon Overlook
Ou , départ au plus tard à 9 heure , direction Horseshoe avec le changement d'heure j'y suis pour maximum 10h30 ( il y a bien changement d'heure car Google ne l'indique pas en mettant la date du 4 Octobre ??????)
Après je me dirige vers Marble Canyon pour Navajo Bridge , Lees Ferry , Cathedral Wash Trail et je part vers 14h/15h pour
Toadstool Hoodoos j'y suis pour 15h/16H ( je ne change pas l'heure car je rentre sur Page ) j'y reste jusqu'a17h30 heure de Page Maximum et je retourne à l'hôtel.
J13le 5/10 Paria et les Dodson

même si
J14 le 6/10 de Page à Willliams , , je garde
Antelope Canyon X le matin à 9h puis direction Lees Ferry boat ramp , pour prendre en photo les champignons et le pont , si le temps je fais une partie de Cathedral Wash Trail puis détour par Coal mine canyon et après direction
Williams
J15 le 7/10 Direction Seligman 1h de route +1h visite puis Kingman 1h10 de route +2h de visite+repas. Puis
Oatman 1h de route +1h de visite , puis direction l'hôtel Americas Best Value Inn -
Joshua Tree/29 Palms 2h40 de route
J16 le 8/10 Journée pour visiter
Joshua Tree ,
Pioneertown . Nuit 29palms
J17 le 9/10 Si pas fait la veille visite de Pionneertown , puis direction Elmer's Bottle Ranch 1h40 de route +1h de visite. Direction Big Pines pour rejoindre LA par Cedar Springs si la route passant par Falling Springs est toujours fermée. Nuit à The Tangerine suivant l'heure et la fatigue passage le soir par
Griffith Observatory
J18 le 10/10 Matin visite de
Warner Bros puis visite de LA sur les traces de Lucifer Sunset tower hotel + Wilshire Grand Center + Mulholand Dr et si pas fait la veille soirée au Griffith
J19 le 11/10 Départ à 17h de LA , je verrais comment passer la matinée , peut être un petit tour à Universal pour voir la rue des boutiques
J20 le 12/10 Retour en France