En J2 tu peux aussi faire l'observatoire
J4 Matin Beverly Hills et l'aprem repos sur la plage de Malibu
Moi LA j'adore cette ville, plein d'endroit mythique , mais ce que j'aime c'est surtout rester tranquille dans mon bled sans tout ces touristes

Las Vegas a cette époque c'est vraiment très bon Avril et mai c'est nickel il fait entre 25 et 30° mais pas les 40 45° qu'il y a en juillet aout

Moi non plus j'ai pas aimé SF , pourtant sur tout les forums on dit que SF est mieux que LA mais pour moi c'est LA > Vegas > SF, le climat déjà c'est pas pour moi

Et entre le choix de faire SF ou les parcs de l'ouest , le choix est très très vite fais , Bryce Canyon tellement magnifique , Antelope Canyon pareil mais j'ai pas aimé le concepts de visite , Monument Valley un classic qu'on a tous déjà vue a la TV et en vrai il fait baver , Le Grand Canyon le plus connu , le Lake Powell magnifique et parfait pour s'éclater , le Horseshoe Bend pareil on s'éloigne un peu de la foule qu'il y a au milieu et on observe se point de vue au calme c'est sublime ( attention quand meme avec des enfants il faut pas qu'ils courent partout )