Super programme
En J2, tu vas passer au Bear Lake. Ne pas manquer l'overlook. Parc contre on avait galéré à trouver un endroit pour le pique-nique le long du lac car les accès aux plages sont privatisés. Je ne sais pas si tu as prévu un pique-nique là-bas mais au-cas où, faire une recherche serait intéressant car sinon, tu risques de galérer comme nous. On avait fini par trouver une plage de galets, mais pas un spot génial, juste bien...
Sinon tu fais bien de prendre la 89 pour passer par les petites villes de Montpelier, Paris et Afton. Ca donne plus d'intérêt à la longue route entre Antelope et Jackson.
Pour le J3, je vois que vous optez pour le Jenny Lake Trail. C'est très beau en effet mais plein de monde aussi. Clairement la rando la plus populaire. A prendre en compte si vous êtes allérgique à la foule. Et le prix de la traversée est peu cher...
Toujours au niveau du Jenny Lake, prendre la route à sens unique "Jenny Lake Turnout" qui longe le lac et offre de beaux points de vue, notamment celui sur le Jenny Lake Trail que vous viendrez de faire.
N'oublie pas de faire aussi la Signal Mountain Road and View (au niveau du Jackson Lake) pour avoir un point de vue général sur
Grand Teton. C'est une route à sens unique de 8 bornes.
Enfin niveau point de vue, essaye de caser Owbow Bend qui est un sublime point de vue sur le coude formé par la Snake River. Juste sublime
Pour
Yellowstone, difficile d'établir un programme précis. Comme dit plus haut, prendre en compte que le matin ça fume beaucoup. Et puis la météo... Se concentrer sur une zone en priorité pour éviter les A/R car le parc est long, les vitesses limitées et les arrêts multiples pour observer la faune...
Rodéo à
Cody, cool. Je voulais te soumettre l'idée pour Jackson au cas où vous y seriez un mercredi ou samedi mais
Cody c'est encore plus réputé, l'enceinte est bien plus grande en tout cas.
Fantasy Canyon, vous allez bien vous amuser. Par contre la traversée des "champs" de gaz de schiste pour y parvenir à de quoi dégoûter...
Je sais pas si vous aurez le temps, mais faire un bout de la Onion Creek devrait vous plaire, c'est juste à côté de
Fisher Towers que vous faites en fin de journée.
Ah The View à MV...
South Kaibab Trail à GC jusqu'à Skeleton Point! Great

Vous êtes courageux mais ça vaut le coup. C'est vraiment raide par contre, préparez-vous bien.
Anniversary Narrows c'est sympa mais rien d'exceptionnel non plus. L'avantage c'est qu'on y est seul. VOF vous aviez fait White Dome Trail et Fire Wave?
Un coucher de soleil à Zabriskie Point? Quel souvenir pour moi
Alcatraz de nuit je ne peux que recommander.
PS: pour
Havasupai, faut vraiment compter 2 nuits sur place