Hello,
C'est toujours pour 2014 ?
Si c'est bien ça, tant mieux, car tu as encore pas mal de temps pour réfléchir.
Pour ton J-1, note que si tu ton vol attérit à 13 h 00 tu ne sortiras pas de l'aéroport avant 15 h 00 (le temps de passer par l'immigration, les contrôles, récupérer les bagages, récupérer la voiture de location). Tu auras 10 ou 12 heures de vol derrière toi et 8 heures de décallage horaire dans la face. On général, on va à l'hôtel pour le check-in et on s'installe pas bien "frais". Ce jour là est habituellement réserver à l'installation, une courte balade pas trop loin, un repas, une douche... pour éviter à notre corps de s'endormir tout seul. Je ne connais pas ta résistance, mais je pense qu'Alacatraz est clairement de trop ce jour là.
Pour ton J-2...

alors... San Francisco demande au stricte minimum 3 journées de visite (donc 4 nuits sur place), juste pour vois les principales curiosités touristiques de la ville... séjour que tu peux réduire à 2 jours (donc 3 nuits) si tu es vraiment pris et coincé par le temps. En l'état, désolée de te dire ça, mais ton passage éclair à San Francisco est parfaitement inutile.
J-3 : C'est 6 heures de route, voir
CARTE.
Quand comptes-tu au juste faire la visite de Yosemite (sachant que le parc demande au stricte minimum 2 nuits) ?
C'est un marathon.
Jour 10 : Monument Valley > Grand Canyon > Sedona, c'est 5 h 30 de route, voir
CARTE. Quand comptes-tu visiter la rive Sud du Grand Canyon ? Il te faudrait dormir sur place, et non à Sedona. Pour ce qui est de Sedona, y aller juste pour y dormir n'aura pas d'intérêt, à part te rajouter encore un peu plus de route.
J-12 et 13 : une seule nuit à San Diego ? Là encore, c'est speed. Compte que tu auras beaucoup de circulation entre San Diego et Los Angeles, ça raccourcira inévitablement tes temps de visite.
nous nous sommes rendu compte que lors des voyages organisés c'est encore + rapide (en général 11 jours pour voir la même chose contre 16 dans notre cas).
Voilà qui te donne donc une idée du rythme d'une grande majorité de voyages organisés. Ton itinéraire est infaisable en 16 jours (je ne dis pas juste "rapide" mais bien infaisable), alors en 11... c'est criminel !
Un bon conseil, ne lis pas les itinéraires des TO, tu n'as absolument rien à y gagner à part de conforter dans de fausses idées. Oublie ça et concentre-toi sur TON voyage à TOI. Organiser tout toi même pour finir avec cet itinéraire, c'est vraiment du gachis.
Lis des carnets, des guides, regarde des photos et des vidéos, questionne les gens de Sunset, on sera là pour répondre à toutes tes questions et te guider dans tes choix.

Essaye de cibler ce qui te tente le plus et n'essaye pas de tout caser, c'est peine perdue. On ne pourra jamais tout voir, même en partant 90 jours ! Quand je suis partie en 2009, j'ai cru que c'était le voyage de ma vie et que je ne remettrai plus les pieds là bas jusqu'à la fin de mes jours... résultat des courses, je repars dans l'Ouest des USA pour la 3ème fois cet automne et si quelqu'un m'avait dit cela en 2009, je lui aurais ri au nez.
Prends ton temps, pause-toi pour réfléchir au voyage dont tu rêves et fais en sorte que ce ne soit pas une course contre la montre.

En plus c'est un voyage de noces, alors profitez-en sans courir !
-----------------------------------------------------
En limitant les suppressions et en accordant un timing un peu plus humain aux visites :
JOUR 1 : arrivée à San Francisco
JOUR 2 : San Francisco
JOUR 3 : San Francisco
JOUR 4 : Vol interne vers Phoenix le matin (voir tarifs low cost de la compagnie Southwest) > puis route > Sedona
JOUR 5 : Sedona > Monument Valley
JOUR 6 : Monument Valley > Page (Horseshoe Bend et Lake Powell)
JOUR 7 : Page (Antelope Canyon) > Bryce Canyon
JOUR 8 : Bryce Canyon > Las Vegas
JOUR 9 : excursion hélico + visite Strip
JOUR 10 : journée libre + mariage à Graceland Chapel
JOUR 11 : Las Vegas > Death Valley > Ridgecrest
JOUR 12 : Ridgecrest > Calico > San Diego
JOUR 13 : San Diego > Los Angeles : Queen Mary + Navette Endeavour
JOUR 14 : Hollywood + Walk of Fame + Beverly Hills
JOUR 15 : Universal Studios
JOUR 16 : Journée plage
JOUR 17 : avion vers 15h
Je suis partie du principe que tu avais une visite en hélico au Grand Canyon, avec barbecue, etc... bref la totale, et donc la visite de la rive sud n'était pas nécessairement une priorité.