finalement j'ai imprimé, numérisé et rajouté des titres.... ça donne çà !

c'est surement pas avec cette carte que je vais trouver mon chemin !!! mais pour amis et famille, ils situeront en gros notre parcours... et j'innove dans les cartes Sunset

Tu es sur Googlemaps ? Si oui, tu cliques sur le bouton "Lien" à côté du bouton "Imprimer", ensuite tu copies ce qui s'est automatiquement sélectionné, et tu le colles ici entre les 2 balises googlemap.mamina64 a écrit :Merci pour ces conseils
je viens de faire le circuit sur la carte... avec du mal... et surtout une fois l'itinéraire terminé je n'arrive pas à enregistrer QUE la carte, j'ai tt l'itinéraire qui s'affiche en plus... 2000 miles détaillés !!! je cherche !
Moi ,je te conseille de faire absolument Bodie ! C'est un régal cet endroit !mamina64 a écrit : Autre chose : tu me conseilles d'aller directement à Furnace Creeks mais je viens de voir que partir le matin de El Portal, passer par Bodie, rien qu'en temps de voiture c'est 5 h !!! où je case les pts de vue de la Tioga Pass, une rando, la visite de Bodie et l'arrêt à Monolake ????je pense que je vais rester sur mon idée de dormir en route... peut-être prendre un jour de + par là... car je voudrais passer par Red Rock avant d'arriver à Vegas...