J1 le 05/06/2022 Arrivé sur Denver , prise de la voiture direction les courses puis hôtel Quality Inn & Suites Westminster - Broomfield si envie petite ballade soit sur standley lake regional park ou Colorado Hills open space
J2 le 06/06/2022 route vers manitou Springs départ le matin pour Paint Mines Interpretive 1h47 arrivé environ au plus tard vers 10h visite du parc pendant 3h vers 14h départ pour Gardeb of Gods, 1h de route , visite. Rando upper loop trai, ridge trail, siamese twin trail + autres

Nuit Econo Lodge Inn & Suites à Manitou Springs
J3 le 07/06/2022 Route GSD. Route vers Skyline drive prés de Canon drive, route à sens unique puis route vers GSD trajet en tout 4h environ soit une arrivée à GSD vers 13h . Là deux solutions

- visite du park, annulation de la nuit au lodge du park, à 207$, et nuit à Alamosa au Riverside Inn of Alamosa 85$
- soit visite sur la route, entre Manitou et GSD, arrivé vers 16h dans le parc pour première visite , nuit dans le park, et fin visite le lendemain matin avant départ pour Durango.
Que me conseillez vous? Je ne sais pas combien de temps consacrer à GSD, je ne sais pas si je vais marcher dans les dunes ou juste voir le paysage. C'est le park que j'ai le plus de mal à appréhender
Merci