Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
2eme Trip Juin/Juillet 2014
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Je vous avais laissé sous la chaleur de Arches NP, mais ensuite j'ai l'impression que les températures ont chuté fortement. Dommage pour Grand Téton surtout, qui est une merveille dans de bonnes conditions météos. Heureusement je vois que le soleil est revenu à Yellowstone. Les photos n'en sont que plus belles
Ah Mystic Falls, je rêvais de la faire cette rando mais hélas la pluie nous en a empêché!!! Il ne me reste plus qu'à y retourner quand je vois vos photos!!!
Dire que je dis encore attendre deux ans pour découvrir ces lieux en vrai!
En attendant, je m'émerveille devant les photos
USA côte Est et côte Ouest juillet 1998
Floride juillet 1999 New York avril 2013
Projet Parcs nationaux de l'Ouest en famille juillet 2016 New York 20 ans plus tard en famille, juillet 2018.
je viens de parcourir ton carnet.
Voir delicate arch le matin, c'est totalement une autre vision, inhabituelle par rapport aux classiques de fin d'aprem
Dommage le temps pas cool à gd teton. Superbes photos des pools à Yellowstone qui donnent envie d'y retourner. Le voir pour la 3' fois mais c'est tellement beau et il y a encore des coins à découvrir comme mystic falls
Super carnet Vero. Je vous avais laissés à la Moab brewery, la suite est très plaisante! Tes photos de Yellowstone m'aident à patienter, dans 20j j'arriverai à sf...
Dis voir question pour m'aider à calculer mon budget essence: sais tu combien de miles vous avez fait et quel que la été votre budget essence par hasard?