je suis avec attention bcp de sujets et forum a propos des usa. en effet mon amie et moi (28 et 27 ans) partont du 3 au 25 mai dans l'Ouest US!!!!! youpiiiiiiiiiiiii
bcp de boulot depuis 3 mois avec achats billet d'avion ,hotels, et tout tout le reste...
Je vous présente notre voyage avec le max de details possibles et j'attends toutes les coms possibles car j'ai vu bcp de choses écrites qui nous ont énormement aidé!
bref
mardi 3 mai: depart de Lyon avec escale a Londres et arrivée a L.A a 15h35
mercredi 4 : visite LA quartier par quartier nous avons un hotel de reserver a Hollywood( le Hollywood Downtowner inn)
jeudi 5 : again les visites
vendredi 6: reagain visites
samedi 7: depart tres tot vers Death Valley avec arret a barstow (outlets je crois) et debut de visite du parc de DV . en soirée nuit au furnace creek ranch.
dimanche 8: fin de visite des environs et depart vers Las Vegas en soirée. arrivée au Planet Hollywood
lundi 9: visite de LV et du strip.... et soiree de folie car je suis un déglingo! lol
mardi 10:boutiques et vistes de red rock canyon peut etre et on profite aussi de l hotel!!!!!
mercredi 11: départ vers Zion avec visite du parc et nuit au Best weastern Zion east a mount Carmel
jeudi 12 depart tres tot vers Bryce Canyon et visite du parc, en soirée depart vers page (nuit au Super 8 de page)
vendredi 13( que la chance soit avec nous...) visite du Lake Powell, antlope canyon etc...depart vers kayenta et Monument Valley et nuit a kayenta
samedi 14 visite de Monument Valley et depart vers Moab avec Canyonlands et tout les alentours
dimanche 15 visite des environs de Moab et 2eme nuit a Moab
lundi 16: route vers Grand Canyon village, avec arrivée pour le couché de soleil et nuit au yavapai lodge
mardi 17: visite et helico sur Grand Canyon et 2 eme nuit au yavapai lodge
mercredi 18: depart vers Las Vegas avec avion vers San Francisco a 16h40
jeudi 19: SF
vendredi 20:SF
samedi 21: SF avec recup de voiture
dimanche 22: depart vers Monterey avec nuit
lundi 23: descente de la cote par la route 1
mardi 24: encore la route 1
mercredi 25: journée avec depart de L.A a 17h25
voilou!!!! nous avons en projet de louer une voiture des l 'arrivée a LA le 3 mai jusqu'au depart de vegas pour San Francisco le 18 puis nous on en reprend une autre le 21 jusqu'au depart le 25
si vous avez des sudgestions et avis ne pas hésitez!!!!!
on a trop hate d'y allez!! et j'ai peur de pa vouloir revenir lol