C'est pas mal comme circuit, on voit que tu as bossé dessus.
Alors... je suis d'accord avec Warrik sur le temp accordé à Las Vegas, ça me semble un peu trop (en revanche, il a dû se mélanger dans son compte car je ne vois que 6 nuits au total et seulement 3 jours pleins).
Disons qu'en J-2, une fois que vous aurez fait vos courses et un peu de piscine, il vous restera du temps pour commencer à découvrir un peu la ville.
A noter également que c'est une ville à voir de nuit. En journée, c'est nettement moins intéressant.
Vous aurez une autre soirée le 23 Juillet.
On va dire que pour avoir un bon aperçu, une journée complète et 2 soirées suffisent. Au delà, c'est pour les fans de ce genre d'endroits (et/ou les joueurs). Et c'est vrai qu'une fillette de 7 ans risque d'y trouver le temps long. Quelques manèges, la boutique M&Ms et la piscine et elle aura fait le tour !
Donc en effet, je conseille la redistribution d'au moins une journée complète à Las Vegas au profit de Yosemite.
Voir une seconde journée au profit de la côte. Ce sont deux endroits ou prendre son temps ne fait pas de mal.

Une étape à Monterey peut être sympa (j'ai fait San Francisco > San Luis Obispo d'une traite, et c'était assez rapide

A Monterey, je n'ai fait que la 17 Mile Drive). Et toute la région de Big Sur est belle, avec ces criques, etc...
Voir le récent carnet de
Chawax, qui a accordé beaucoup de temps à cette côte. Donc c'est à adapter forcément, mais ça te donnera un très bon aperçu de tout ce qu'il y a voir dans cette région.
Vous avez 22 jours pleins sur place, ce qui est très confortable. C'est d'autant plus confortable qu'en plus vous avez adapté votre itinéraire afin de ne pas vouloir en faire trop. Donc tachez de bien profiter des lieux que vous allez traverser.
Pour ce qui est de la location du véhicule (en J-1, J-2 ou J-3), Warrik n'a pas tord, mais je serais moins catgorique. Récupérer sa voiture dès la sortie de l'aéroport, ça me semble bien aussi. D'autant plus quand on voyage en famille. On a quand même un peu de bagages, etc... En plus tu sembles vouloir faire quelques courses. Il faut voir aussi le côté pratique. Donc fais comme tu le sens et favorise le côté pratique ou le budget, ça dépend un peu des façons de voyager de chacun.
Le 19 Juillet, vu que vous aurez passé 2 nuits et une journée complète à Bryce, vous pourrez vous permettre de partir tôt du parc le matin afin d'avoir un maximum de temps à accorder à Page. Ca sera l'occasion de profiter du Lake Powell et de vous poser (baignade, bateau, croisière... au choix). Ca fait du bien dans ce genre de voyage.
Faire Antelope Canyon plutôt le matin. Si vous faites le Lower (ce que tout le monde conseille ici), le faire par exemple entre 9 h et 11 h, puis aller voir le point de vue de Horseshoe Bend vers midi, avant de prendre la route direction Monument Valley. Ca fait une arrivée à Monument Valley aux alentours de 15 ou 16 h 00, horaire idéal pour la visite.
Pour l'étape Grand Canyon > Las Vegas, ne pas louper un arrêt à Williams (Route 66), touristique mais sympa, bonne ambiance.

Seligman est rigolo quelques instants avec ces vieilles voitures... "redécorées" dirons-nous, et ses quelques bizarreries !

A Kingman il y a un musée de la Route 66 (pas fait, j'ai fait celui de Victorville entre L.A. et Vegas), ce genre d'endroits sont sympas à faire si on aime les ambiances
vintage. Entre Seligman et Kingman, il y a une autre portion de la Route 66 via Peach Springs, à faire si vous avez le temps, voir à ce sujet le carnet de
Trolll notamment.