Comme dit dans le titre, je planche sur notre voyage de noce qui aura lieu en juin 2013. Je sais que c'est un peu tôt mais en fait on se marie le 20 octobre

Nous étions parti dans l'Ouest en juin 2009. On avait fait la boucle classique SF, LA,Grand Canyon, Zion, Las Vegas, Death Valley,... Avec deux regrets: n'avoir pas pu faire Bryce parce que Mr était le seul à avoir le permis et qu'il en pouvait plus et n'avoir pas pu aller plus à l'est par manque de temps (c'est le lot de tous ici je pense)
Donc pour notre voyage de noce, nous voulons nous enfoncer vers l'est et découvrir la culture/histoire indienne ce que nous n'avions pu vraiment faire.
Nous irons encore une fois à Las Vegas parce qu'on est des fans du Cirque du Soleil mais surtout parce Mr est joueur de poker et que pour ceux qui l'ignoraient, c'est les World series en juin/juillet ce qui fait qu'il pourrait rester jouer à la fin du séjour.

J0/J1: Départ Bruxelles/arrivée Phonix (visite selon l'heure)
J2: Phoenix et départ vers Tucson après Casa grande ruins
J3: Tucson
J4: Tombstone/Bisbee (partie de la route vers étape suivante avant la nuit?)
J5: White Sands NM (suivant l'heure d'arrivée départ ce jour ou le lendemain matin pour l'étape suivante)
J6: arrivée à Albuquerque (repos car longue route avant)
J7: Albuquerque
J8: Route turquoise vers Santa Fe/ Santa Fe
J9: Santa Fe
J10: départ vers le Canyon de Chelly en passant par Gallup (achat bijoux) mais où dormir? Chinle?
J11: Canyon de Chelly
J12: Monument Valley (dodo The View)
J13: Mesa Verde
J14/15/16: Moab (dernier jour fin d'aprem départ pour Capitol Reef)
J17: Capitol Reef
J18/J19 : Bryce Canyon
J20: Départ matin pour Las Vegas
J21 Las Vegas
J22 : retour

Quel est votre avis? Est-ce faisable? Vos conseils?
J'oubliais, cette fois nous serons deux à conduire

Merci
Nadou