Hello,
Oui, tu es sur la bonne voie, et plus que ça, c'est pas mal du tout, bon boulot !
Pas grand chose à dire, à part un point sur la visite de Bryce Canyon.
C'est un itinéraire où globalement tu prends relativement ton temps, donc j'imagine que tu pars déjà avec un certain état d'esprit, celui de vouloir profiter sans regarder ta montre.
En ce sens, il va te manquer du temps à Bryce Canyon. Tu vas passer je pense par les routes UT 24 et UT 12 entre Moab et Bryce Canyon (itinéraire panoramique chaudement conseillé) ; ces routes traversent le parc de Capitol Reef, ça sera une magnifique journée route où tu pourras faire plein d'arrêts, pauses, courtes visites et balades. Théoriquement, il ne te restera pas beaucoup de temps à accorder à Bryce ce jour là et ta visite de Bryce risque de te frustrer un peu car le lendemain tu pars vers Zion. Bryce est une merveille

, donc ne l'écourtes pas trop.

Je te conseille donc d'ajouter une nuit à Bryce Canyon... nuit que tu peux prendre en J-30 par exemple, ça ne te déséquilibrera pas ton itinéraire et le reste de tes visites vu que tu auras déjà fait tes visites à L.A. en début de séjour.
Autre alternative (si tu souhaites garder ce jour à L.A.), consacrer moins de temps à Zion, en te "contentant" du Canyon Overlook Trail, c'est le choix qu'avait fait Nono en 2009, voir son carnet
ICI (pages 6 et 7):
J14 Moab > Bryce via UT 24 et 12
J15 Bryce
J16 Bryce > Zion (seulement le Canyon Overlook Trail) > Valley of Fire en fin d'après-midi > Las Vegas