je prépare mon road trip pour avril 2020!!
nous partons du 03 au 17 avril ( pas le choix vacances scolaires !!) et nous avons 2 enfants qui auront 11 et 13 ans ! donc 14 nuits!!
les vols sont déjà réservé LUFTHANSA au départ de aller: Toulouse / MUNICH /MUNICH -SF en A380
vol retour LA/MUNICH en A380 /MUNICH TOULOUSE
comme nous partons en AVRIL et que la méteo sera moyenne voici ce que nous prévoyons de faire:
du 3 au 5 : arrivée SF 12H (2 nuits à SF)
5-6: prise du véhicule et direction la HIGHWAY 1 ( pause à Monterey pour les baleines ) et nuit à MORRO BAY (1 nuit)
6-7: départ le 6 de MORRO BAY direction Los Angeles ( nuit vers à Santa Monica)..... visite de Venice Beach/Santa Monica ( 1 nuit)
7-8: départ pour journée au STUDIO UNIVERSAL vers 17H départ pour PALM SPRING ( nuit à PALM SPRING) (1nuit)
8-9: départ de PALM SPRING et journée road trip ... passage à Joshua Tree, Route 66.....jusqu'à SELIGMAN ou KINGMAN ( 1 nuit)
9-10: départ de SELIGMAN ou KINGMAN en direction de Grand Canyon visite de Grand Canyon nuit Grand Canyon PLAZA HOTEL? ( 1 nuit)
10-11: matin peut etre un petit tour matinal à Grand Canyon et départ pour Monument Valley road trip tranquille en voiture ( 1 nuit à THE VIEW)
11-12 - reveil à Monument Valley et départ fin de matinée direction le Lake Powell
Là est il necessaire de faire 2 nuits ou pas? ( visite d'Antelope Canyon et Lake Powell...) nuit à PAGE
12-13 journée sur Lake Powell 2 nuits sont elles necessaire ou pas?
13-14 Direction Bryce Canyon visite de Bryce Canyon (1 nuit à Bryce)
14-15: direction Las Vegas ... arrivée milieu de journée au caesar palace ou bellagio !! (1 nuit)
15-16: départ de Las Vegas dans la matinée en direction de Death Valley ( 1 nuit à ridgecrest ou à furnace creek??)
16-17 retour vers Los Angeles et visite de Hollywood belerly hills, rodeo drive... (1 nuit à WEST Hollywood)
17: vol pour TOULOUSE départ du centre vers 12H vol à 17H20 !
je suis preneuse de toutes vos idées !!!
merci !