Je pense que j'ai trouvé mon circuit 2018

Donc de LA à Phoenix ou inverse si le prix du billet d'avion est plus intéressant. Je remets tout sur le même poste mais les questions d'hier sont toujours d'actualités
J1 Arrivée sur LA nuit LA si je peux au même hôtel qu'en 2014
J2 Jour de repos sur LA soit farniente soit Universal ou Paramount nuit LA
J3 Route vers
Palm Springs https://goo.gl/maps/MxtVgyDFoh12 ou rejoindre directement PS + visite
Pioneertown je ne sais pas si le détour par les hauteurs de LA est sympas Nuit
Palm Springs
J4 Visite
Joshua Tree et si pas fait
Pioneertown nuit
Palm Springs , de toute façon j'ai autant de route que je parte de PS que de twentynine
J5 Route vers Beatty soit
https://goo.gl/maps/whPiQpHDoCK2 soit
https://goo.gl/maps/SuTxDLsTyVm Nuit Beatty
J6 Visite de DV nuit Beatty
J7 Route visite de VOF NUIT soit Overton pour profiter un maximum du parc ( Faire un Sunset et un sunrise je en sais pas depuis ou ) et tester l'hôtel , dont j'ai oublié le nom mais qui doit être quelque part dans ce sujet

, soit nuit Saint George pour m'avancer pour J8
J8 Visite de
Snow Canyon soit 1h30 de route soit 20 Minute. La pareil soit nuit Saint george , soit Springdale pour m'avancer J9

Comme visite à Snow j'ai prévu canyon overlook , hidden Pinyon trail , petrified dunes trail , Jennys canyon trail , sand dunes trail
J9 Passage par
Zion avec la balade canyon overlook , celle ci je peux la faire sans prendre de navette , je me gare directement sur la parking? + autre courte balade ou l'on a pas les pieds dans l'eau si il y en a?? Si non petit passage par Bryce pour y jetter un petit coup d'œil ou faire une marche suivant l'heure de passage et le temps et.......... oui je sais trop de questions

Nuit Tropic
J10 Nuit Torrey mais avec visite de Kodachrome ballade de Shakespeare
Arches , jusqu'à l'arche pas la suite enfin à définir sur place et Grand parade trail. Puis direction
Escalante Petrified Forest pour faire le
Petrified Forest trail.
J11 Nuit
Moab soit le programme de Vnoa (p14) soit passage par
Capitol Reef avec quelques balades , fuita et scenic Dr. Puis direction
Little Wild Horse Canyon , l'accès se fait par une route normal ou en terre? juste marcher un peut dans le canyon , pas la balade en entier. Puis direction
Goblin Valley visite et route pour
Moab
J12 Nuit
Moab avec
Arches et si je peux Island in the sky au moins Mesa arch , Green River. Je sais qu'à
Arches je veux faire Delicate Arche , Lanscape
Arches , je connais le secteur de Windows. Je pense que c'est faisable en une journée
J13 Nuit the View

En route visite de Natural Bridges NM ( bridges view Dr + Horse Collar ruin overlook + Owatchomo Bridge) puis direction VOTG ,
Muley Point et si faisable la Moki Dugway ( je n'ai pas comprit si elle était obligatoire pour aller à
Muley Point ou si elle partait de
Muley Point (( j'ai lu le guide))). Passage par Mexican Hat et arrivé à MV. Je ne sais pas si tout est faisble ou si je suis gourmand surtout qu'à MV on change d'heure ( on perd ou on gagne

)
J14 Nuit Page Tôt le matin et si pas fait la veille visite de MV , puis route vers
Navajo National Monument( option) . Arrivé sur Page et suivant l'heure visite de Horseshoe ou/et
Toadstool Hoodoos. La aussi il y a un changement d'heure mais je ne sais plus le sens ( je ne sais plus ou il y a le guide expliquant tout ça

) Si je ne fais pas Navajo est il possible de caser Antelope ?
J15 Nuit Page journée DODSON ou Paria Aurais je le temps de faire Toadstool là afin de faire Antelope la veille ?? Ou je ne ferais que la sortie Paria ce jour là ? Ou je peux faire Horshesoe en rentrant
Vous l'aurez comprit encore pleins de questions pour le J14 ET J15 sachant que j'aimerais faire découvrir cette région à ma nièce et que donc je repasserais par là en 2020/2021 , elle veut découvrir NY pour ses 18 ans en 2019 , donc il faut en garder des surprises

. Fin de la parenthèse
J16 Nuit
Sedona Passage par le
Grand Canyon
J17 repos à
Sedona visite du coin et peut être une marche à définir
J18 Route vers Phoenix en passant par Tonto National Forest puis à Roosevelt j'emprunte la
Apache Trail pour
Goldfield Ghost town
J19 Dernier jour , repos le matin et départ en fin de journée
J20 Arrivé en France fin du voyage
Pour la fin soit le J17 je rejoints Phoenix pour avoir en J18 une journée pour visiter cette ville soit je laisse tel que

Je connais votre point de vue mais je ne sais rien de cette ville de Phoenix et j'aimerais bien la découvrir quand même , à moins qu'il n'y ai rien à faire.
Par rapport au planning de Vnoa j'ai enlevé un jour sur LA et rajouter un jour sur PS. Maintenant si le trajet que je veux faire en J3 n'a pas d'intérêt , que je peux visiter
Joshua Tree en partant de LA et en dormant à PS , je gagne un jour que je peux mettre à la fin sur Phoenix.
J'attend vos avis