D'accord je vois! C'est vrai que j'étais partagé entre 2 choses : l'envie de faire beaucoup de choses et en même temps avoir le temps de faire tout ce qu'on avait planifié a peu près bien!chonchon a écrit :Bonjour,
Oh de plus intelligent, ce serait très présomptueux...non non, je te fais part de mon expérience. En fait j'ai relu toute la discussion et ai constaté que ta problématique est assez similaire à la nôtre en 2012 : Tu sembles privilégier la Californie, entre SF et LA, donc il serait logique de prendre ton temps dans cette zone. Tu souhaites aussi passer par LV, ce qui ne pose pas de problème car tu as assez de jours de dispo. C'est pour GC que les choses se compliquent. Et bien figure-toi qu'en 2012, nous voulions aussi intégrer le GC dans notre périple (j'avais même réservé le motel) pour finalement renoncer parce que trop éloigné. Donc, si tu enlevais GC, tu pourrais prendre davantage de temps sur la côte. Perso, j'adore la Californie et ai été frustré de ne pas passer assez de temps sur la PCH. En 2012 et 2014, j'aurais facilement rajouté un jour à chaque fois...
Du coup vous enlèveriez le Grand Canyon, on partirai de Santa Barbara pour Las Vegas, et ensuite on reviendrai sur Los Angeles, c'est bien ca?