Mea culpa Veonapour ton J3, Google Maps annonce 9h53 de route

je partirais a 6h du mat et J'arriverrais vers 21h a l'hotel. Sa me laisse 6h pour les visites....
Code : Tout sélectionner
09/07:nuit a LV
10/07:nuit a furnace creek
11/07:nuit a lake isabella
12/07:nuit a three rivers
13/07:nuit a ahwahnee
14/07:nuit a ahwahnee
perso, je préfère l'option Death Valley - Lone Pine (Alabama Hills) - Mono Lake - Bodie - Lee Vining - Yosemite....pour ce qui est de la modif entre LV et SF, tu en pense quoi, plutot( furnace, lake isabella three rivers) ou plutôt (furnace, lone pine, bodie)???
Très grosse journée, "jouable" en partant très tôt le matin car il n'y a pas de grosses visites de prévues. Pour tous ces petits détours, ça sera à adapter selon le timing au dernier moment. Entre les pauses photos, les repas, les courses, les pauses "vitales" à tout être humain, l'essence, les rencontres... difficile de prévoir quoi que ce soit... et c'est à mon sens le charme principal de ce genre de journées.jour 3 : Los Angeles > bottle trees d'Elmer > calico ghost town > bagdad café > Roy's Cafe Motel, red rock bridge > oatman > seligman > williams > sedona
Je suis du genre beaucoup plus passionnée que Vnoa par les arbres et les forêts, mais je confirme malgré tout son point de vue.perso, je préfère l'option Death Valley - Lone Pine (Alabama Hills) - Mono Lake - Bodie - Lee Vining - Yosemite....
plus avariée à mon goût... et des sequoias, tu pourras en voir qq beaux spécimens à Yosemite (Mariposa Grove)...
mais mon goût n'est pas forcément le tien
je ne suis pas une très grande passionnée de forêts ou d'arbres...![]()
plus avariée à mon goût
ma camomille vu l'heureEst-ce que je pourrais la faire moi-même ? C'est bien possible... tellement possible que je vais la faire en Octobre prochain, mais dans l'autre sens (sans le détour par chez Elmer). (Wouai, je sais, en lisant ça, Vnoa va avaler son café de travers ! :P![]()
)