ouest americain du 26/06/13 au 18/07/13

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
jo13400
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par jo13400 »

Bonjour à tous, comme je l'ai expliqué sur le " who's is who", je prévois de faire l'ouest américain pour mon voyage de noce :great . Je suis complètement novice de cette région, j'ai navigué sur le site et grâce a vous j'ai déjà une idée de mon itinéraire. Sachant que j'ai 22 jours sur place J'aimerais sa voir dans quel sens faire ma boucle: sachant que je part de LA et fini a SF, je ne sais si je fait tout le sud d'abord (66rd Williams, flagstaff ....., et remonte vers Moab et redescend vers LV) ou (LA, victorville, LV, Moab,....). Deuxième point, je ne sait pas encore exactement la durée de mes arrêts et a quels endroits exactement.
Bref je vous mais ci joint mon itinéraire avec mes points d’intérêt (tous est modifiable n'hésité pas a me faire des propositions).
Merci d'avance.
https://maps.google.com/maps?hl=fr&tab=ol
jo13400

Message par jo13400 »

jo13400

Message par jo13400 »

Désolé la premiere carte insérée ne contient pas les infos ( c'était la premiere tentative je connais pas encore tres bien la mise en page du site)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Poste nous plutôt la liste complète des sites que tu souhaites visiter car en l'état ta carte n'est pas vraiment exploitable, il y a des points absolument partout ! :blink :D

Note tout de même que là j'ai un peu l'impression que tu as mis sur ta carte l'intégralité (ou presque) des parcs de l'Ouest. En seulement 3 semaines, tu ne pourras tout voir, et vu le nombre de points de ta carte, je ne suis même pas certaine que 3 mois suffisent (je suis sérieuse). :sweat: