Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ouest avril 2015 !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
jul67 a écrit :Premier hôtel réservé à San Francisco, 5 nuits à l'hôtel Vertigo à coté d'Union Square. Acheté dans une agence en Allemagne, payé 636€ au lieu de 1000€ sur les sites Français.
Le week end dernier il y avait des prix intéressant pour Las Vegas, nous avons hésitez et le prix ont augmentés...
Sinon pour Moab, la moyenne de prix pour une nuit est de 100€, j'ai vu que dans la ville de Green River les prix étaient plus bas, pensez vous que ça vaut le coup de dormir la bas ?
Hello !!! Tu pourrais partager ce site allemand stp ???
Merci !!!
Moi j'ai réservé directement en agence, mais les prix sont identiques sur internet. Dans notre cas pour San Francisco et pour certains hôtels c'est super intéressant.
Notre voyage approche à grand pas ! Nous avons réservés la plupart des hôtels, sauf entre SF et LA ou nous prendrons les hôtels directement le jour même.
J'ai juste du mal à trouver un hôtel sur Sedona, est t'il essentiel de prendre une chambre en centre ville ? Ou alors aux alentours de la ville ? Notre budget est de 80€ pour une nuit et la plupart des hôtel sont souvent au dessus de 100€. Nous arriverons sur place en fin d'près midi et nous repartirons le lendemain en début d'après midi.
On sera en même temps à SF! On a réservé le cow hollow motor inn sur Lombard, plutôt bien noté et super réduc sur Hotels.com pour 370€ les 4 nuits!!!!!
En ce moment ce site fait pas mal de promo flash, essaye d'y jeter un oeil!