Le direct de Mel & Jack & Co

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Avatar du membre
Legibus
Rédactrice
Messages : 3506
Enregistré le : 27 août 2009, 11:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000
Localisation : Nantes

Re: Le direct de Mel & Jack & Co

Message par Legibus » 19 avr. 2016, 08:50

Super tout ça :great
Bonne suite de voyage les bretons :)
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html


Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html


Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Avatar du membre
ZINE
Messages : 552
Enregistré le : 06 févr. 2012, 09:58
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : ISERE

Re: Le direct de Mel & Jack & Co

Message par ZINE » 19 avr. 2016, 11:15

Hello,
JacK35 a écrit :Direction Oatman et ses ânes ! Très dépaysant !! On peut même en voir dans les montagnes aux alentours. D'ailleurs j'étais surpris de voir cette ville dans les montagnes, ça dépayse vraiment ! On se croit vraiment dans un Western !
Nous avions adoré l'ambiance western de Oatman :luv Pas de petit arrêt au Bagdad Café ?
Bonne continuation ! :flag
Notre projet de voyage dans l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4617.html
Notre voyage dans l'ouest en Juillet 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8265.html
Notre projet de voyage dans l'Est : http://www.sunsetbld.com/forum/topic9257.html
Juillet 2016 : Notre voyage dans l'Est : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10802.html
Avatar du membre
JacK35
Messages : 1118
Enregistré le : 27 avr. 2013, 18:40
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Localisation : Paris

Re: Le direct de Mel & Jack & Co

Message par JacK35 » 19 avr. 2016, 17:26

Hello !

@Zaius, je crois bien qu'il y a des photos..
@Zine, non, nous avons fait 29palms > Joshua Tree > amboy > Oatman > laughlin
@Legibus, on en prends plein les yeux !

Hier suite de la Route 66 avec Kingman, Peach Springs, Seligman, Williams. Les différentes boutiques sont vraiment bien, j'adore cette ambiance.
Ensuite direction Sedona. Petit à petit, le paysage se dévoile, c'est magnifique !!!
Merci Zaius de conseiller d'aller à Sedona !
Notre hôtel, le Los Abrigados est somptueux ! La grande classe :D
Après le check-in nous avons filer vers airport view point où déjà pas mal de monde était présent. Et pour caise, c'est magnifique !!

Aujourd'hui on continue de découvrir Sedona ! :D

See you later...
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30986
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Le direct de Mel & Jack & Co

Message par zaius » 19 avr. 2016, 17:29

Aaaahhh !!! Sedona !!!!! :love:
C'est vrai que quand on arrive là bas, la route devient extraordinaire...
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3476
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: Le direct de Mel & Jack & Co

Message par lOckl@n » 23 avr. 2016, 05:00

C'est vrai que Sedona est magnifique. On y serait bien restés 1 jour de plus ce matin :cry:

Les maisons sont souvent grandioses et superbement décorées en plus :love:
Avatar du membre
JacK35
Messages : 1118
Enregistré le : 27 avr. 2013, 18:40
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Localisation : Paris

Re: Le direct de Mel & Jack & Co

Message par JacK35 » 28 avr. 2016, 06:10

Hello !

Me revoilà après quelques jours, un petit soucis technique à Mill Creek qui est magnifique d'ailleurs.
En suivant la rivière, je me suis légèrement écarté du bord de la roche et c'est là que la glissade est survenue ! Je suis dans un trou jusqu'à la taille et bien sûr mon téléphone dans ma poche :blink :cry:
Résultat, téléphone HS = plus de GPS et photos à voir...
Donc faites attention à cette "ballade" tranquille :roll:

Bref, ce contretemps ne m'empêche pas d'en profiter !!! :happy

Donc après Sedona, que nous avons tous les 4 adorés, nous sommes allés au Canyon de Chelly. Nous avons pu découvrir les 2 rives de ce splendide parc (nous n'avons pas fait la rando faute de temps et de fatigue de mes troupes :roll: )
En parlant de Sedona, le prix de Slide Rock est passé à 10$.

Ensuite, direction Moab. Petite étape à Monticello pour pouvoir faire "The Needles". Très chouette parc, nous avons eu un peu de vent mais rien de méchant. On a vu un "snake" à Cave Spring ! :sweat:
Le lendemain, "Island in The Sky" qui pour nous a été une vraie surprise !! Tout juste magnifique !
Tout comme "Dead Horse", ce point de vue est merveilleux avec les montagnes de la Sal en arrière plan encore enneigées :love:
Puis "Arches", le soleil fuit un peu et le vent souffle. Mais rien n'enlève sa splendeur. Delicate Arche :love:

Ensuite, nous avons enchaîné avec "Goblin Valley", une impression d'être sur Mars ! Top :P puis "Little Wilde horse canyon" qui est vraiment top !!! Perso j'ai pris mon pied à me faufiler entre ses roches :love:
Par contre, la difficulté n'est pas facile mais plutôt modéré.
Une rectification pour Goblin Valley, le prix de l'entrée est passé à 13$.

Aujourd'hui, nous avons fait Capitol Reef sous la pluie donc pas de rando, juste les points de vues et la piste Capitol Gorge qui est très sympa. Puis direction Zion par l'UT12 qui est splendide !!! :love: pas mal d'arrêts pour admirer les différents paysages que l'on traverse. Les torrents de pluie ne nous arrêterons pas et même la neige sera de la partie ! Avec les 2°, une pause "hot chocolate" obligatoire à Tropic qui porte mal son nom :D

Voili voilou pour le rattrapage. Demain nous verrons si le temps est avec nous. En tout cas, une chose est sûre, nous finirons à Las Vegas !

See You Later :wink:
terrannova
Messages : 24
Enregistré le : 13 janv. 2016, 13:21
Sexe : F

Re: Le direct de Mel & Jack & Co

Message par terrannova » 28 avr. 2016, 08:10

Merci pour le direct !
Pas cool le bain forcé qui, en plus, ne devait pas être chaud ! j'espère que tu n'auras pas trop de souci pour tes photos.
Bonne continuation !
Image
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3454
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Le direct de Mel & Jack & Co

Message par Piour08 » 28 avr. 2016, 09:13

Ah mince... vraiment pas de chance pour cette glissade dans la rivière... Bon, pas de bobo, c'est le principal ! Dommage aussi pour la grisaille... :cry: Mais malheureusement on ne peux rien y faire !

Profitez bien de votre fin de séjour !!
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »