mon projet n'est pas encore défini, j'avoue que je n'ai pas beaucoup le temps et quand je l'ai et que je viens sur le site en recherche d'informations....je me laisse prendre par les carnets de voyage

Mais je sais déjà mes immanquables! C'est un début, je pense.
Mes immanquables sont : death valley (2ans que je bataille pour y aller!), Bodie, Anteloupe Canyon, Grand Canyon (à revoir, la fois où j'y ait été on a eu un orage!).
Les immanquables de mon père : route 66 (un petit bout au moins) et Sausalito.
Sachant que j'habite à SF, les derniers jours y seront consacré. 4j seraient pas mal je pense puisqu'on veut aussi profiter de ma famille ici (...ok, surtout moi en fait)
Et je pensais qu'on aurait le temps d'y mettre Bryce Canyon, Monument Valley et Yosemite que j'aimerai revoir aussi, puisque j'y été allé en hiver.
Mon père ne veut pas voir LA, parce qu'il n'est déjà pas très ville à la base et que les plages ça lui passe au dessus, il ne trouve rien qui l'intéresse là bas. J'essaie de le convaincre d'arriver à LA et de repartir de SF mais c'est pas simple!
Ce sera donc surement une boucle SF - SF ou si j'arrive à le convaincre LA - SF. Ca m'embête parce que je voulais vraiment descendre la route 1 depuis SF mais on peut pas tout faire!
Et il resterait 15j environ. Est-ce que j'ai oublié un essentiel que je devrais ajouter absolument à la liste? Je vais essayer ensuite de m'atteler au parcours mais, je m'en vois. Je ne suis pas douée du tout pour organiser et j'ai beau habiter au pays du "tout plus grand" desfois j'ai encore du mal à me faire aux distances