Le projet est né il y a à peine 1 semaine et depuis on ne rêve plus que de ça

Notre périple commence d'une manière un peu atypique comparé aux autres que j'ai pu lire... Dans le sens où nous arrivons d'abord à Austin, Texas pour un festival de musique (Austin Psych Fest).
Nous arrivons donc le mercredi 24 avril, je passe les formalités de notre séjour à Austin dans le sens où nous y allons essentiellement pour le festival. (même si la ville à l'air sympa.. si certains ont quelques tuyaux à nous donner ;) )
Le VRAI road-trip commencera le mardi 30 avril :
Nous prenons un vol d'Austin à Phoenix le lundi soir 29 avril. Nous allons louer une voiture de location à partir du 30 avril au matin. Voici ce que la première ébauche de notre projet donne :
J1 : Phoenix > Grand Canyon : début de la visite en milieu/fin d'après-midi, coucher du soleil et nuit au Grand Canyon.
J2 : Visite Grand Canyon puis direction Page : Horseshore Bend et Lake Powell
J3 : Page : Antelope Canyon, Upper et Lower puis direction Monument Valley et nuit dans ce coin là
J4 : Monument Valley > Moab : Canyonlands et Dead Horse Point. Nuit à Moab.
J5 : Moab : Les Arches. 2è nuit à Moab.
J6 : Moab > Capitol Reef + Escalante et nuit dans les alentours.
J7 : Alentours d'Escalante > Bryce Canyon et visite. Nuit vers Bryce Canyon.
J8 : Bryce Canyon > Zion. Visite du parc et direction vers Las Vegas. Nuit entre Zion et Las Vegas (en fonction de comment nous avançons)
J9 : Direction Valley of Fire + Arrivée et soirée à Las Vegas. Nuit sur place.
J10 : Las Vegas > Death Valley. Sand Dunes, Artist Palette, Badwater et Zabriskie Point, Bodie. Nuit autour de Death Valley.
J11 : Death Valley > Mammoth Lakes puis nuit aux alentours de Yosemite.
J12 : Yosemite, les chutes les plus accessibles, Mariposa Grove et monter au Glacier Point pour faire le Panorama Trail.
J13 : Yosemite, suite et fin. Puis cap sur San Francisco. Nuit à SF.
J14 : Visite SF
J15 : Visite SF
J16 : ???
J17 : ???
J18 : ???
J19 : Retour.
Comme vous le constatez, il nous reste 3 jours où nous ne savons pas trop comment répartir notre emploi du temps..
Je pense que le contenu de notre road trip doit durer bien 18 jours.. mais quand je fais le parcours jour après jour, j'arrive aux J16, alors que nous rentrons 3 jours plus tard.
Le problème : comment mieux répartir tout ça ? A quel endroit doit-on rester plus longtemps ? Quels endroits avons-nous rater ?
Je sais qu'on pourrait rester toute une journée à Las Vegas, mais cela ne nous intéresse pas du tout, on y passerait simplement la nuit, histoire de dire "on y était" puis nous repartirons.
Merci d'avance