notre premier road trip !!

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
léonidas
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par léonidas »

Bonjour à tous !! :bye
Alors voila un premier jet de notre futur trip au états unis ,j'ai gardé l'essentiel car nous n'aurons qu'une quinzaine de jours sur place (sans compter les vols a/r).
Je compte sur vous pour me fournir un maximum de conseils,notamment sur les endroits ou passer nos nuits et sur les étapes à ne pas rater,merci d'avance. :great

j1-arrivée à Los Angeles...on ne sait pas encore quand,matin ou soir je veux dire... :?
j2-journée à Los Angeles
j3-départ pour barstow (shopping) puis direction needles,en passant par la Route 66 n'hesitez pas à me faire part des choses à voir sur la Route 66,...j'adore les endroits chargés d'histoire,et surtout les carcasses de vieux véhicules ou meme des endroits glauque...je suis photographe amateur,comme tous le monde aujourd'hui vous me dirais!!
j4-matinée sur la Route 66 jusqu'à Williams,et aprés midi consacré à Grand Canyon (ou dormir ??)
j5-départ pour Antelope Canyon et Horseshoe Bend (lequel voir en premier? c'est possible de faire les 2 en une matinée?),puis petit passage au lac powell et reprise de la route direction Monument Valley (nous dormirons à kayenta,possible ou non?)
j6-visite de Monument Valley (matinée) puis direction Goosenecks,Muley Point overlook et valley of the god (faisable en une aprés midi ?? :blink ) et si c'est réalisable nous dormirons à blanding,seul endroit ou ame vive .... :desert
j7-reprise de la route direction Moab,et visite des alentours (Arches,canyonland,Dead Horse Point et Goblin Valley),nous pensons resté 2 jours ,vos avis sont les bienvenues ... :clap
j8-Moab et les environs, y a t il un sens de visite à privilégier pour les différent parcs aux environs ? nuit à Moab.