Je suis en train de planifier mon voyage dans l'Ouest Américain pour Juin-Juillet 2012, et j'aurai besoin de conseils pour la réalisation de mon circuit:
Du 20 au 23 Juin: San Francisco (est-ce suffisant?)
Du 23 au 25: Yosemite
Après j'hésite à faire le trajet d'une traite jusqu'à Las Vegas, ou de m'arreter dans la vallée de la Mort, mais j'ai peur de ne pas pouvoir visiter vu la chaleur en été... Où si vous avez d'autres idées où faire un arrêt sur le trajet?
Du 25 au 27: Las Vegas
27-28: Grand Canyon
Du 28 au 1er Juillet : Page (Lake Powell, Antelope Canyon, Coyote Butes North, Tour en Hélico?)
1er-2 Juillet: Monument Valley
2-3 Juillet: Moab
3-4 Juillet: Capitol Reef
4-5 Juillet: Bryce Canyon
5-6 Juillet: Zion NP
6-7 Juillet: On repasse par Las Vegas
7-9 Juillet: Los Angeles (Est-ce suffisant pour faire Universal Studios, un peu de shopping, voir Beverly Hills, Santa Monica et Venice Beach, Malibu, Hollywood? Si vous avez également des suggestions d'endroits à visiter dans cette ville?)
Est-ce que j'ai prévu assez de temps pour profiter de chaque parc ou est-ce que je devrai prévoir de rester un peu plus longtemps dans certains? Je pose surtout cette question pour le Grand Canyon et Bryce, pour lesquels je pense avoir prévu trop court... Est-ce que j'ai mis de côté des endroits à ne surtout pas louper? Si vous avez également des conseils pour les hôtels notamment dans les villes et aussi des bons plans pour les vols, je suis preneuse.
Merci d'avance pour vos conseils!!