Partant entre fin juin et juillet, je pense que trouver des billets à 950 € seraient déjà une bonne affaire. Non ?
J'y regarderai dès septembre... mais vu ma lecture, je risque de devoir attendre fin décembre - début janvier pour pouvoir trouver de tels prix.
Notre budget n'étant pas illimité (si on ne trouve pas des billets à ce prix, on reportera certainement d'un an notre périple, car à 7, payer 100 ou 200 € de plus par billet, cela chiffre), je dois toutefois attendre d'avoir les billets pour réserver les hôtels, cela risque de poser problème pour certains endroits (Monument Valley et Death Valley), mais bon, pas vraiment le choix.
Par contre, j'ai deux questions :
- j'ai lu dans une réponse qu'on devait donner notre numéro de passeport dans la commande des billets d'avion, mais je ne comptais pas demander mes passeports avant d'avoir les billets (trop bête de les faire un an à l'avance si on reporte). Cela pose-t-il un problème ?
- idem, j'ai lu que dans la commande des billets, il faut indiquer une adresse aux USA, mais comme j'attends mes billets avant de réserver mes hôtels, quid ?
Désolé de vous embêter avec mes questions, mais je préfère les poser au fur et à mesure qu'elles me viennent en tête.
Merci d'avance