Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
plan voyage
Préparez votre itinéraire dans l'Ouest américain : San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, parcs nationaux, Route 66… Conseils & étapes
SI .. je devais changer de plan et introduire Sequoia dedans .. qu est ce que je pourrais changer et supprimer a la place ? en seconde option voyage .. ?
Ahhh Las Vegas j'adore cette ville c'est la démesure des hôtels de dingue à de bon prix ,
Tu as déjà tous les hôtels à Visiter le soir de préférence pour les lumières
La journée tu peux faire les boutiques , outlets ou fashion show , tu peux faire du buggy dans les dunes , aller dans un stand de tir , conduire une voiture de nascar , faire les attractions de la stratosphère, te marier ( mais c'est d'un kitch ... ) repos piscine
Le soir tu as la plus grande roue du monde , la visite des hôtels , faire la fête , voir un spectacle de vegas ou un concert , essayer de gagner le jackpot
parmit les parcs si dessous .. vous pensez que je pourrai enlever quoi ? je sais que c'est personnel comme demande .. mais je veux juste avoir vos avis ..