Plusieurs choses :
L'avion n'a dans ce cas aucun intérêt. Le temps des enregistrements, contrôles divers, récupération des bagages et de la voiture de loc, tu auras plus vite fait en voiture.Jour 10 : Los angeles- Las vegas. ( j'hesite entre l'avion ou une navette ??)
Si tu vas juqu'au Grand Canyon pour visiter le site, l'aller-retour en une journée depuis Vegas est impossible. J'imagine que ton but n'est pas de descendre de ton véhicule, prendre quelques photos et repartir. Le Grand Canyon est à 5 heures (450 km) de route de Vegas, donc 10 heures de route aller-retour !
Monument Valley est à 7 heures de route de Las Vegas et c'est d'autant plus bête de revenir sur tes pas à Vegas alors que tu seras allée juste avant au Grand Canyon, ce tracé n'a pas de sens. Il faut absolument que tu regardes une carte. Sers-toi de Google Maps pour tracer ton itinéraire et calculer les dictances, c'est très fiable.
Note que si tu ne loues pas de voiture, tu ne pourras pas aller à Monument Valley et à Page.
Comment comptes-tu rejoindre San Francisco depuis Las Vegas ? En avion ?
Si c'est bien cela, regarde les prix attractifs de la compagnie low cost Southwest.
Se déplacer à Los Angeles sans voiture n'est pas "impossible" mais pas nécessairement facile, énorme perte de temps dans les trajets, les transports en commun sont peu optimisés pour une ville tentaculaire comme L.A. Donc si tu veux voir un maximum de choses, je te conseille une voiture.
Et comme l'a déjà dit Thomy plus haut, si tu vas à San Francisco pour seulement une seule journée pleine, c'est dommage et un peu vain. Je te conseille de supprimer une journée à Los Angeles pour la réattribuer à San Francisco. En deux jours à SF, tu pourras voir les points touristiques essentiels, c'est tout, mais ça sera déjà ça. En deça, ce n'est plus la peine d'y aller.

Jour 1 : Paris / Los Angeles
Jour 2 à 8 : Los Angeles
Jour 9 : Los Angeles > Las Vegas
Jour 10 : Las Vegas et visite
Jour 11 : Las Vegas > Grand Canyon (nuit dans le parc ou à Tusayan)
Jour 12 : Grand Canyon > Monument Valley (nuit à Mexican Hat)
Jour 13 : Monument Valley > Page : Lake Powell
Jour 14 : Page : Antelope Canyon et Horseshoe Bend > Bryce Canyon
Jour 15 : Bryce Canyon > Las Vegas
Jour 16 : Las Vegas et repos
Jour 17 : Vegas / San Francisco
Jour 18 et 19 : San Francisco
Jour 20 : Vol retour