Voici une ébauche (bien avancée) de notre projet de voyage pour l’été prochain. Après beaucoup de débats entre nous (Californie or not ? Yellowstone or not? ) nous avons opté pour une boucle denver /denver, sans Yellowstone (

J’aimerais votre avis sur la faisabilité de ce trip sachant que seul monsieur conduit, que nous ne sommes pas de gros marcheurs, et que nous serons avec nos 2 filles de 7 & 9 ans. Les filles sont très curieuses mais assez faignasses (comme leurs parents

Est ce que ça ne fait pas “trop”? On aime bien prendre notre temps ... Pour que ce soit quand même un peu relax, j’ai réservé des motels avec piscine dans la mesure du possible (sauf la partie Mesa Verde > Grand Canyon). (je précise que tout est annulable/modifiable).
Le passage à vegas , c’est une demande de monsieur... mais je me dis que ça peut faire du bien un jour “off” en mode piscine dans un chouette hôtel (on a réservé 2 nuits au Flamingo, pour sa piscine justement).
Est ce que l’un d’entre vous a déjà fait la partie Coyote Buttes South avec des enfants? (et ceux qui l’ont visité sans enfants , ça vous parait praticable avec? ).
Si vous avez des bons plans de rando/ sorties/ activités un peu ludiques pour les gosses je suis preneuse !
Pour la région de Moab, il va falloir que je me penche plus sérieusement sur les visites....

Jour 1 : Samedi 2 : arrivée à Denver vers 18h
jour 2 : 3 : journée et nuit à Denver
jour 3 : lundi 4 : Denver > roxborough park & hway 67 > nuit à Manitou spring
jour 4 : mardi 5 : manitou spring > Victor /creeple creek– mollie kathleen gold mine – ontero réservoir (si réouvert) Hway 24 > nuit à Buena vista
jour 5 : mercredi 6 : Buena vista > black canyon & curecanti national recreation area (baignade?)> nuit à Montrose
jour 6 : jeudi 7 : Montrose > route 550 > nuit à Durango
jour 7 : vendredi 8 : Durango > train & raft

jour 8 : samedi 9 : Durango > mésa verde > nuit à Mesa Verde
jour 9 : dimanche 10 : Mesa Verde > Monument Valley

jour 10 : lundi 11 : Monument Valley > Grand Canyon > nuit au Grand Canyon
jour 11 : mardi 12 : Grand Canyon > Grand Canyon > nuit à Williams
jour 12 : mercredi 13 : Williams > Route 66 >nuit à Las Vegas (Flamingo)
jour 13 : jeudi 14 : Las Vegas (piscine et outlet) + circuscircus pour les enfants? nuit à Las Vegas (Flamingo)
jour 14 : vendredi 15 : Las Vegas > red cliffs national monument? (yant flat) > nuit à Zion
jour 15 : samedi 16 : Zion > Zion > nuit à Kanab
jour 16 : dimanche 17 : Kanab > coyotes buttes south (si permis

jour 17 : lundi 18 : Kanab >bryce (mossy cave)> rim trail > nuit à bryce

jour 18 : mardi 19 : Bryce (rando)> bryce (cheval?) > nuit à bryce
jour 19 : mercredi 20 : bryce > route 12 > nuit à Torrey
jour 20 : jeudi 21 : torrey > Capitol Reef > nuit à torrey
jour 21 : vendredi 22 : torrey >crack canyon? & goblin > nuit à Moab
jour 22 : samedi 23 : Moab
jour 23 : dimanche 24 : Moab
jour 24 : lundi 25 : Moab
jour 25 : mardi 26 : Moab >route > nuit à Denver
jour 26 : mercredi 27 : Denver