Bien que l’année 2021 soit encore pleine d’incertitude, et que 2022 sera probablement plus propice à un voyage outre atlantique, j’ai envie de croire que la campagne de vaccination va enfin prendre son envol et nous donner un peu d’air (je suis déjà vaccinée, Edith aussi, merci le métier d’infirmière…

Bref, pleine d’un trop plein d’espoir et d’optimiste, j’ai déjà pré-réservé tous les hôtels pour mon futur road trip !!!

A l’origine je devais partir en mai 2020 avec Edith, ma mère et une de ses amies pour 10 jours entre New York et Boston afin de fêter le départ en retraite de ma mère… mais entre temps le Covid est passé par la (je sais c’est « la » mais désolée… je me refuse à dire la covid

Avec déjà 2 reports et quasiment 18 mois entre les 2 dates, nous avons décidé de nous faire plaisir, et comptons partir plus de jours afin de profiter plus longtemps des merveilles US !!!
Du coup, on abandonne Cape Cod et Boston, et à la place on file plus à l’ouest !!!

Le programme n’en passionnera probablement que peu d’entre vous car assez simple et peu « hors sentier battu » mais je compte refaire les classiques de l’ouest, sur un temps qui le sera pour la plupart bien trop court mais peut importe, je gérerais l’intendance pour faire en sorte que ma mère et son amie en prennent plein les yeux… sur le peu de temps qu’elles ont en réserve…