Nous avons décidé de partir explorer l'Ouest Américain du 03AUG au 23 aug 2013. J'ai commencé à faire mon itinéraire mais pleins de questions subsistent mais je suis sûre que je trouverai toutes mes réponses ainsi que de bons conseils sur ce forum. Merci d'avance.Je voyage avec mon mari et mes 2 enfants agés de 14 et 11 ans.
Voici mon itinéraire à améliorer bien sûr
1er jour-03AUG- Départ de Paris à 07h40 Arrivée à LAX 14H20 via LON-Location de voiture type SUV FORD ESCAPE- HTL BW PLUS SUNSET
2e jour – 04 AUG- LAX- UNIVERSAL STUDIO
3e jour- 05 AUG- LAX –VISITE DE LA VILLE –Santa Monica BEACH-BEVERLY HILL-GRIFFITH PARC [le soir pour les lumières]
A partir de ce jour et jusqu’à EL PORTAL j’ai construit le parcours en fonction de ce que j’ai lu, c’est pourquoi je ne suis pas sûre pour certains endroits dont les jours 15 et 16.
Merci de m'aider svp
4e jour- 06 AUG- LAX-LAUGHLIN [480KM]- HTL ??????
5e jour- 07 AUG- LAUGHLIN-Grand Canyon [425KM]-HTL BRIGHT ANGEL LODGES- à voir le lever et le coucher du soleil du hopi point. Que faire d’autres ??????
6e jour- 08 AUG-Grand Canyon-PAGE [224KM] - HTL Super 8 PAGE/LAKE POWEL- J’ai lu tellement de choses que je ne sais plus quoi voir et faire. Le plus important avec des enfants ????
7e jour- 09 AUG- Lake Powell- même hôtel je ne sais pas si c’est à côté ou dois-je changer d’hôtel
8e jour- 10 AUG- LAKE POWEL-Monument Valley [255KM]- HTL THE VIEW HOTEL [s’il reste encore de la place]- quoi faire et que regarder l’essentiel
9e jour- 11 AUG- Monument Valley-Moab [240 KM]- HTL Super 8 Moab
10e jour- 12 AUG- Moab- est-ce suffisant pour voir les Arches-Canyoland - Dead Horse Point en une journée et demie ????
11e jour – 13 AUG- Moab-Bryce Canyon [445 KM]- HTL BW RUBY INN- à voir Sunset Point ou peut être autre chose ????
12e jour- 14 aug- BRYCE CANION-Las Vegas [430 KM]- HTL LUXOR
13e jour- 15 AUG- Las Vegas- visite de la ville ou shopping dans les outlet
14e jour- 16 AUG- Las Vegas-Death Valley [195 KM]- HTL FURNACE CREEK –à visiter Badwater-Dantes View-Zabriskie Point et selon le temps Artist Drive
15e jour- 17 AUG- Death Valley-MAMMOUTH LAKE [340 KM] - HTL ????? –que faire Yosemite ???-outlet????
16e jour- 18 AUG- MAMMOUTH LAKE-EL PORTAL [180 KM]- HTL?????-
17e jour- 19 AUG- EL PORTAL-San Francisco [310 KM] – HTL GRANT HOTEL-
18e jour- 20 AUG- SFO
19e jour- 21 AUG-SFO
20e jour- 22 AUG-SFO
21e jour- 23 AUG-Départ SFO 09H20 Arrivée PAR 0910 [24AUG] VIA ORD
Voilà j'ai essayé de voir l'essentiel ce n'est pas évident car il y a beaucoup de beaux paysages à voir. Pour le moment, je n'ai réservé aucun hôtel ni de voiture.
En ce qui concerne les parcs nationaux, est ce que c'est à nous de visiter seul ou nous pouvons avoir des guides ou il y a des cars à disposition par exemple pour aller voir les levers et couchers du soleil?
Est ce qu'il faut s'inscrire ou c'est fait sur place? j'ai un peu peur de me perdre en cours de route et de ne pas retrouver mon chemin

On est pas des grands randonneurs
Lorsqu'on visite Antelope Canyon qui a l'air magnifique, étant un peu claustrophobe , pensez vous que je puisse le faire?
Je vous remercie de vos réponses.
SAROU