Je planche déjà sur un nouveau projet de voyage en avril/mai 2014. En effet, je souhaite me rendre à un festival à Austin au Texas fin avril où malheureusement, je ne pourrai pas me rendre cette année et ce à grand regret... Je me projette donc déjà dans le prochain et j'en profiterai bien sûr pour effectuer un road trip si je peux poser 4 semaines à nouveau mais cela ne devrait pas poser de problème particulier, du moins je l'espère. Je vous expose donc mon projet, j'avoue que pour toute la partie Sedona / environs de Tucson / Phoenix, c'est encore un peu flou, il y a des tas de choses à faire mais j'ai un peu de mal à évaluer les temps de visite et à déterminer l'équilibre de ce découpage. C'est pourquoi j'attends avec fébrilité le compte rendu de Legibus et l'avis de zaius au retour de son prochain voyage ainsi que vos avis.
Le trip donnerait donc ça pour le moment, avec une semaine à Austin pour commencer, une ville qui semble bien agréable à vivre et vraiment à part au Texas, open-minded et avant-garde, Austin à l'instar de Portland, Oregon a pour slogan "Keep Austin Weird"
J1 - Vol Paris > Austin, Texas
J2 - Austin
J3 - Austin
J4 - Austin
J5 - Austin
J6 - Austin Psych Festival 2014
J7 - Austin Psych Festival 2014
J8 - Austin Psych Festival 2014
J9 - Austin Psych Festival 2014
J10 - Route d’Austin à Dallas - 315 kms (nuit à Dallas)
J11 - Route de Dallas à El Reno pour rejoindre la Route 66 - 430 kms (nuit à El Reno)
J12 - Route d’El Reno à Amarillo - 382 kms (nuit à Amarillo)
J13 - Route d’Amarillo > Palo Duro Canyon > Tucumcari - 280 kms (nuit à Tucumcari)
J14 - Tucumcari > Santa Fé > Turquoise Trail > Albuquerque - 396 kms (nuit à Albuquerque)
J15 - Albuquerque > Sandia Peak > Carrizozo - 296 kms (nuit à Carrizozo)
J16 - Carrizozo > White Sands > Alamogordo - 143 kms (nuit à Alamogordo)
J17 - Alamogordo > Bisbee - 496 kms (nuit à Bisbee)
J18 - Bisbee > Saguaro National Park West > Sonora Desert Museum > Sabino Canyon > Catalina - 270 kms (nuit à Catalina)
J19 - Catalina > Apache Trail > Lost Dutchman SP > Tonto National Monument > Payson - 350 kms (nuit à Payson)
J20 - Payson > Sedona - 140 kms (nuit à Sedona)
J21 - Sedona
J22 - Sedona
J23 - Sedona > Peach Springs - 225 kms (nuit à Peach Springs ou à Hulapai Hilltop)
J24 - Havasupai Falls (nuit à Havasupai lodge)
J25 - Hulapai Hilltop > Flagstaff - 250 kms (nuit à Flagstaff)
J26 - Flagstaff > Painted Desert / Petrified Forest > Chinle - 378 kms (nuit à Chinle)
J27 - Chinle > Canyon de Chelly > Gallup - 150 kms (nuit à Gallup)
J28 - Gallup > Albuquerque - 225 kms (nuit à Albuquerque)
J29 - Vol Albuquerque > Paris
J’attends vos commentaires concernant l’équilibre de ce projet, est ce que ça se tient surtout de J17 à J19 ? Merci d’avance