Tellement ma tête est remplie de souvenirs des USA , je n'ai pas pu résister au plaisir d'y retourner.

Le prix du billet d'avion m'a convaincu de la bonne décision et j'ai "sauté" sur l'occasion

J'ai une bonne idée du trajet mais je patauge un peu...beaucoup

Je vous explique mon trajet :
11 octobre : arrivée San Francisco le soir et nuit
12 octobre : visiter ce que nous avons zappé en 2016
Alamo Square , Balboa Park et un petit tour au Pier pour manger la soupe aux clams -nuit-
13 octobre : départ vers Santa Cruz et voir si possible visiter le Lighthouse field NP pour voir les papillons monarques
Point Lobos et nuit à Monterey
14 octobre : descente vers Cambria avec les arrêts le long de cette magnifique côte - nuit
15 octobre : un petit passage à la Pietra blancas pour faire coucou aux éléphants de mer et visite du Hearst Castle
route vers Santa Barbara et nuit
16 octobre : route vers Las Vegas -nuit Lake Mead
17 octobre : repos à l'hôtel et promenade autour du lac ( location bateau peut-être...)
18 octobre : attention une heure de plus -changement d'état- route vers Cedar Break
nuit à Cedar City
19 octobre : direction Torrey pour visiter Capitol Reef et ce jour Fruita Area -nuit à Torrey-
20 octobre : visite Cathedral Valley - nuit à Torrey
Je commence à coincer..

21 octobre : direction Moab et un petit tour à Goblin SP ???? - Canyonlands : point de vue ???? -nuit Moab
22 octobre : Island in the Sky -nuit Moab-
23 octobre : Arches -nuit Moab-
24 octobre : The Needles -nuit Moab ou Monticello
Je patauge, je patauge...
Nous sommes de petits randonneurs (3 à 4 heures d'affilée grand maximum) .
25 octobre : route vers Salt Lake City (5 heures)
26 octobre : Grand lac salé et the Island
27 octobre : les Mormons
Je me demande si je peux gagner un jour en faisant les Mormons le 25 octobre à notre arrivée ????
28 octobre : direction Las Vegas , gain de 1 heure
29 octobre : Las Vegas
30 octobre : Las Vegas
31 ctobre : route vers LA- décollage 22hrs.
Alors à vous tous , les pros du road-trip, j'attends vos judicieux et précieux conseils.
Dites-moi ce qui cloche, ce qui manque, ce qui est utopique...
J'attends vos observations avec beaucoup d'impatience.
A vous tous , ceux de