Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Notre road trip Avril 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Tout à fait, faisable!
J'ai commandé mes billets la semaine dernière et les hôtels ce week-end. Là, je peaufine le roadbook. Nous partons le 9 avril.
Pas d'inquiétude à avoir, donc.
Par contre, je passe un temps fou à calculer le timing des visites.
Mais, le jeu en vaut la chandelle
Même si ton voyage est avancé d'un an, ton itinéraire reste le même et les conseils qu'on avait pu te donner sont toujours valables. J'ai donc fusionné les messages et j'en ai profité pour corriger le titre de ton topic.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hi,
Merci Zaius pour ton arrangement et merci à tous le monde pour vos conseils.
Bon voilà j'en suis, j'ai de quoi tout réserver pour Avril et Mai 2014, sauf que j'ai eu le temps de faire un nouveau trajet du coup maintenant j'hésite entre les 2. Et vous vous en pensez quoi par rapport à l'autre ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci à vous 2 j'ai donc choisi le 2eme trajet maintenant je m'arrache les cheveux pour le billet d'avion vu que c'est une 1ere je flippe et je suis perdu.
Concernant Havasupai mon cousin qui est au canada essaye de les joindre pour la réservation, personne ne décroche, si l’hôtel est complet je rajouterais cette journée à Bryce.
Ils ne sont pas du genre rapides à répondre, certains ici même sur ce forum ont réussi à les joindre après plusieurs dizaines d'appels, donc ne désespère pas.
Ton cousin esaie d'appeler les 2 numéros donnés sur le site?
Pour les avoir j'ai du appeler au moins 20 fois (et tout ca pour me dire qu'il n'y a plus de places en plus...) donc il faut s'armer de patience