Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
17 jours en Californie en mai 2012
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
San Diego est une ville sympathique et surtout très ensolleillée. Le Sunset-Guide te donnera des infos.
Old Town est en partie reconstituée mais agréable à parcourir bien qu'un peu "commercial".
Et si tu as un du temps ( et/ou l'envie) tu peux faire un peu de shopping dans un Outlet très moderne qui comporte beaucoup de boutiques.(facile à trouver)
Las Americas Premium Outlets http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=76
Superbe parcours Californien au programme Vnoa
J'ai hâte de voir ton retour sur la partie LA-San Diego-Anza Borrego qui sera aussi à notre programme en octobre-novembre
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
oui j'avais vu cela ! on va se croiser dans les airs
@+
Vnoa
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)