Hello,
18.06 : universal studio ( dans l après midi départ vers san Francisco, en passant par santa Barbara, malibu...toute la côté. Nuitée à définir entre LA et SF
Je ne vois vraiment pas comment il est possible de voir en une journée Universal Studios, prendre la route et faire étape à mi-chemin entre L.A. et S.F.
La visite des Studios prend une journée complète, que tu peux réduire à une grosse demi-journée si tu prends les pass Front of the Line pour ne pas avoir à faire la queue dans les attractions (mais ça a un prix, 129 $ par personne). Mais Universal Studios ouvre à 9 h 00 ou 10 h 00 (selon les jours), donc ça entame déjà bien la matinée.
Je te conseillerai plutôt de faire ceci :
15.06 : Arrivée à Los Angeles
16.06 : Matin : Hollywood et Beverly Hills / Après-midi : Venice Beach et Santa Monica
17.06 : Universal Studio + Griffith Park (ou autre si vraiment tu sors tôt des Studios)
18.06 : Matin : Downtown et Chinatown > Après-midi : route jusqu'à San Luis Obispo
19.06 : San Luis Obispo > San Francisco
Ce jour là profite bien de la côte, notamment entre Cambria/San Simeon et jusqu'à Monterey. Tu as ensuite 2 journées pleines à San Francisco qui te permettront de voir l'essentiel (même si un jour de plus n'aurait pas été du luxe, mais 2 jours à SF c'est déjà bien.

)
23.06 : Yosemite suite et visite bodie.
Après la visite de Bodie, tu peux dormir à Lee Vining ou Bridgeport.
26.06 : fin LV et route vers grand canyon
Vu que le lendemain tu auras une journée complète au Grand Canyon, garde un peu de temps à Vegas le matin, tu peux te permettre d'arriver au Grand Canyon pour la toute fin d'après-midi/crépuscule.
Globalement, c'est un itinéraire assez chargé, il faudra vous lever tôt le matin pour bien profiter de vos journées. Mais en Juin les jours sont plus longs, ça sera tout bénéf pour vous.