d'abord un grand merci a toute l'equipe et au site , c'est un grand plaisir de preparer ce voyage en lisant l'entousiasme des voyageurs qui reviennent.
Enfin je me decide et mets en ligne mon projet de voyage

(J1) vendredi 12/07 : Las Vegas, Arrivee 10:57,Prendre voiture,Arrivee Hotel,Course-repos,premiere idée du Strip si possible vue du stratosphere
Enfin je me decide et mets en ligne mon projet de voyage

(J1) vendredi 12/07 : Las Vegas, Arrivee 10:57,Prendre voiture,Arrivee Hotel,Course-repos,premiere idée du Strip si possible vue du stratosphere
(J2) samedi 13/07 : lake mead ,Outlet, ce qu'on peut du trip - Bellagio jeux d'eaux
(J3) dimanche 14/07 : Vol/Rafting Grand Canyion (7:30), retour Visite strip
(J4) lundi 15/07 : depart pour Bryce,debut visite Bryce, aller jusqu'a yovimpa point puis remonter avec les points de vues sur la droite finir par sunset , ebenezersbarnandgrill (est-ce sympa ? le lundi il n'y a pas de rodeo)
nuit a Bryce
(J5) mardi 16/07 : Brice, boucle queen's garden / navajo loop, promenade cheval
depart pour Page (Kanab ?) ( j'etais tentee par la Cottonwood Canyon Road mais nous n'aurons pas la voiture adequate – nous avons pris une categorie dodge grand caravan)
Nuit a Page
(J6) mercredi 17/07 : lower Antelope Canyon, Horseshoe Bend , , Plage, Lake Powel Boat (2:30 – depart 16:00),
Nuit a Page
(J7) jeudi 18/07 : depart pour Zion via big Water , Kanab ,
Zion, par Carmel junction / canyon overlook trail / Zion canyon scenic drive () riverside walk
Las Vegas - Treasure Island – spectacle pirates
Nuit a Las Vegas - Treasure Island
(J8) vendredi 19/07 : Death Valley,(Dante view, Zabriskie Point, et si on a reussi a partir tot Artist's Drive), Lone Pine,nuit Lake,June Lake
(J9) samedi 20/07 : Tioga pass,Yosemite,
nuit Oakhurst
(J10) dimanche 21/07 : Yosemite sud , soir arrivee a San Fransisco (sur la route nous acheterons une reserve de fruit merci Zaius)
(J11) lundi 22/07 : San Francisco, Alamo square , golden gate parc , Japanese Tea Garden , (velo?),
(J12) mardi 23/07 : Alcatraz (9:30), Fisherman's Wharf, musee de la mecanique, exploratorium
(J13) mercredi 24/07 : San Francisco, Lombard, telegraph hill, coit tower,union square, north beach,chinatown (en gros)
(J14) jeudi 25/07 : depart pour,Santa Cruz,Carmel,
nuit a Monterey
(J15) vendredi 26/07 : Montery Aquarium, Big Sur,
nuit a Morro Bay
(J16) samedi,27/07 : Morro Bay, ,San LuisObispo , solvange,
nuit a Santa Barbara
(J17 dimanche,28/07 : Santa-Barbara – Paramount Ranch
nuit a Burbank
(J18) lundi 29/07 : Universal Studio ,
nuit a Burbank
(J19) mardi 30/07 : Hollywood bld, bverly hills
nuit Anneheim
(J20) mercredi 31/07 : Disney Land
nuit Anneheim
(J21) jeudi 01/08 : depart pour San Diego,Visit San Diego,
nuit San Diego
(J22) vendredi 02/08 : Sea World - San Diego - Buffalo (flight #2) 22:30,(chute du Niagara, route vers New-York 4 jours puis 5 jours New-York mais c'est une autre histoire bientot sur l'autre forum)
J'ai un peu de mal avec la mises en page (reviens toujours la page d'avant)/
Sachant que nous sommes une famille de 5 (couple + 3 enfants 15-12-7) est-ce que cela semble assez equilibre ?
J'ai hate de voir vos avis.
Bien sur pleins de questions :
est-ce qu'un dodge caraqvean est suffisant pour une famille de5 ? Bon je crois que je vais ecrire toutes mes questions sur WORD et copier q coller comme pour le planning desolee, je vous mettre tout sur le meme topix sorry