Après un road trip en Thaïlande plutôt réussi je me lance dans le projet d'un road trip aux USA pour Octobre 2018

Je suis ravie à l'idée de retourner aux États Unis pour un voyage cette fois-ci!!
Voici l'itinéraire que j'ai prévu en retournant la question dans tous les sens, l'essentiel à voir dans l'Ouest et j'aimerai votre avis sur la faisabilité parce que je sais que les distances sont très longues même si l'on ne se rend pas vraiment compte des km à faire!!! d'où mon questionnement

C'est parti!!
Nous partirons du jeudi 4 Octobre au Dimanche 28 Octobre 2018 :
J-1 avion le soir pour arriver le soir à New York (il y a une étape à New York car j'adore cette ville (oui j'y est vécu un an et j'aimerai la faire découvrir à mon copain

J-2 à J-3 : New York ( à priori je n'ai aucune question d'où mon post pour l'ouest

J-4 : vol pour Las Vegas
J-5 et J-6 : Las Vegas ( piscine et visites des hôtels) ( à la fin du jour 6 nous prenons une location de voyage pour se rapprocher de Death Valley)
J-7 : Death Valley ( visite du parc) Hôtel à Bishop
J-8 : Yosemite ( visite du parc) hotel à SOnora ou Modesto
J-9 à J-12 : San Francisco ( nous posons la voiture à San Francisco) , j'ai déjà visité San Francisco je pense que 3 jours sont suffisants ( ce n'est que mon avis

J-13 : Nous reprenons une location de voiture( un SUV cette fois-ci

J-14 : Fin de la ROUTE 1 et arrivée à Los Angeles
J-14 et J-15 : Los Angeles ( j'ai déjà fait Los Angeles et je n'avais pas spécialement aimé mais je laisse jugé mon copain tout de même en y passant 2 jours

J-16 : San Diego hôtel à San Diego
J-17 : Direction la ville de Williams ( journée de route avec visite des villes sur la Route 66) hôtel à Williams . Est-ce faisable??!
J-18 : Grand Canyon . hôtel vers tuba City
J-19 : Monument Valley ( juste la route 163 et les points de vue) hôtel à Page
J-20 : Antelope Canyon ( réservation de Lower pour le matin à 9h) et HORSEBEND SHOE avec Lake Powell .hôtel à Kanab
J-21 : Bryce Canyon hôtel à Kanab
J-22 : retour vers Las Vegas en passant par Valley of Fire
avion de nuits pour retourner à New York
J-23 à J-25 : New York
avion le soir de J-5 pour le retour en France en J-26

Ps : Nous ne sommes pas des fous de randonnées ( donc petites randonnées faciles dans les parcs)

Ps 2 : Nous nous arrêtons en premier à New York pour voir un concert de Maroon 5 (oui je suis fan

J'aimerai votre avis sur ce planning ?!? je le conçois bien chargé mais nous sommes jeunes et voulons en profiter un max!!

Merci pour votre aide

Caroline