Les valeurs sures:
Brooklyn
Ahhh
New York, quelle ville. Comment être indifférent à cette ville grandiose, Cette capitale qui n'en est pas une et qui pourtant mériterait son titre de capitale du monde!!! Tant de communautés représentées, le siège de l'ONU, et toute cette vie

J'ai évoqué plus tôt dans le carnet le quartier de Williamsburg, qui fait partie de
Brooklyn!!! Mais étant une découverte pour moi, je préfère le différencier!!! La partie dont je vais parler désormais concerne des quartiers que je connaissais déjà... Et oui pour moi
New York, c'est une histoire qui dure... alors peut être pas autant que la cité des Anges mais la ville qui ne dort jamais arrive en bonne position et fut longtemps ma number one!!! Et pour changer de mes précédents séjours (et faire quelques économies) nous avons posé nos valises (avec Estelle) à
Brooklyn, et nous avons adoré... de la vie mais pas l'effervescence de
Manhattan!!!
Au programme, Bedford, the
Brooklyn Bridge, Dumbo,
Brooklyn Heights et
Coney Island... Et tout ça sous un froid polaire!!!
Page: Horseshoe Bend et le Lake Powell
Mon dernier séjour à Page remonte à 2012 lors de mon premier passage dans l'ouest Américain, du coup je souhaitais vraiment redécouvrir ces 2 endroits... Et comme la première fois, ce fut un vrai plaisir pour les yeux... et sans les barrières apparues récemment: