En J-5, selon le timing, je te conseille de passer par Oatman sur la Route 66, toute petite bourgade western, très touristique mais vraiment rigolote avec des ânes en liberté dans la rue. Et puis le route de montagne qui y mène (la Route 66 donc) est très panoramique. Voir
CARTE ICI.
Afin de ne pas charger ta journée, et par rapport à ce que j'ai dit plus haut, tu pourras choisir entre Joshua Tree ou Oatman. En terme de rythme et si tu veux garder du temps pour le crépuscule au Grand Canyon, je te conseille Oatman car Joshua Tree sera plus gourmand en temps.
Ensuite, on va récapituler pour y voir plus clair.
Avant toute chose, attention, Horseshoe Bend n'est pas du tout à Kanab mais près de Page !!!
Et ta ou tes nuits à Kanab sont très mal choisis. Il vaut mieux aller dormir directement à Page, Kanab te ferait faire un détour pour rien et tu perdrais trop du temps en aller-retour inutiles. Il vaut mieux dormir sur les sites (ou à proximité) afin de passer le plus de temps possible en visite et non sur la route (et quand on met en parallèle les frais d'essence et les trajets en plus le gain me semble nul).
Pour ce qui est de Sedona : faire la visite du Grand Canyon le matin et celle de Sedona l'après-midi c'est un peu du gâchis. D'abord car Sedona demande du temps si on veut en profiter. Ensuite car tu vas faire des aller-retours et là encore perdre du temps. Difficile de caser Sedona car il faudrait y passer au stricte minimum 1 nuit.
Pour Antelope Canyon, tu as bien résumé.
Ensuite, dans la mesure où tu n'a pas spécialement prévu la visite de Zion, la nuit à St Georges ne s'impose pas, autant garder du temps pour Bryce Canyon et dormir à Tropic ou Cannonville (ou à la rigueur Panguitch).
Pour résumer, ça donnerait ceci (et ça annule donc ce que je disais plus haut sur la Route 66, Joshua Tree, Seligman et Oatmas) :
J-5 - Palm Springs > Sedona = journée route
J-6 - Journée à Sedona > crépuscule sur le Grand Canyon > nuit à Williams
J-7 - Williams > journée complète au Grand Canyon > arrivée à Page en début de soirée
J-8 - Page : les deux Antelope Canyon > Horseshoe Bend > Bryce Canyon (selon timing) > Tropic ou Canonville (ou à la rigueur Pantguich)
J-9 - Visite de Bryce Canyon > 2ème nuit à Tropic ou Cannonville ou Panguich
J-10 - Tropic ou Cannonville ou Panguich > Zion : Canyon Overlook Trail uniquement afin de découvrir un joli point de vus sur le canyon de Zion > Valley of Fire en fin d'après-midi > Las Vegas