Je viens de rélféchir à plusieurs choses mais je suis dans une impasse.
Je voudrais au final commencer mon road trip à l'envers afin de faires les rocheuses first début octobre tant que le climat sera encore clément; pour descendre vers salte lake city - grand canyon - las vegas - death valley - LA - SF
En annulant le trajet jusque jasper - vancouver je gagne 9 jours environ que je peut mettre dans le park yellowstone et d'autres endroit en UTAH.
Je vais donc laisser tomber l'idée d'aller jusque jasper et vancouver afin de gagner des jours supplémentaires sur yellowstone !!
Je voudrais donc partir en avion de Montréal vers Calgary. Puis une fois à Calgary, louer une voiture type SUV au cas où, afin d'aller sur banff puis de descendre direction glacier park puis yellowstone.
La le 1er problème se pose. Il me faudrait une voiture de location, que je prendrais chez avis de préférence, du 5/10 au 25/10 ou 26/10 de Calgary jusque Vegas départ aéroport ou ville, et la je changerais a Vegas pour une Mustang. Si jamais vous avez une autre compagnie que avis pour calgary - vegas qui ne coute pas trop cher en one way je suis preneur.
Le truc c'est que je n'arrive pas à trouver une agence sur le net où une voiture est dispo pour calgary - vegas....
Comme ci les compagnies bloquaient le fait de prendre une voiture pour aller aux states....
C'est la que je viens vous demander de l'aide car jsuis dans la merde..... Sinon je vais devoir laisser tomber banff qui me tient à cœur et trouver un autre aéroport de départ près de yellowstone qui m'éviterais de faire des détours sur la route (2h pour monter vers yello puis 2h pour redescendre vers mon trajet.... je ne veux pas faire de boucle mais un trajet one way)
En annulant le trajet jusque jasper - vancouver je gagne 9 jours environ que je peut mettre dans le park yellowstone et d'autres endroit en UTAH.