Nous partons vendredi matin avec mon conjoint!

Dans les grandes lignes tout est OK.
Arrivée à San Francisco vendredi 12h30 là-bas. Nous restons jusqu'au vendredi matin, donc 6 jours pleins.
Au programme en vrac: Alcatraz, traversée du Golden Gate en vélo, peut-être une petite virée à Sausalito (ça vaut le coup?), flâner dans tous les différents quartiers de la ville, Baker beach et Ocean Beach, California Academy Of Sciences, l'Exploratorium, Golden Gate Park, Aquarium of the Bay... Nous avons réservé un hôtel sur Van Ness avenue. On a acheté le city pass 7 jours.
Qu'avez vous trouvez incontournable à voir, à faire? Des adresses où bien manger? Des bons plans? Bref, n'hésitez pas à m'en dire plus sur San Francisco!

Le jeudi soir nous allons récupérer la voiture, nous partons le vendredi matin de San Francisco.
Nous prenons la Highway 1, et la 17 Mile Drive, pour profiter de tous ces beaux paysages, direction Big Sur!

Au programme: Julia Pfeiffer Burns State Park, Pfeiffer Big Sur State Park...
Nous dormons à Morro Bay.
Encore une fois, n'hésitez pas à me dire vos conseils et avis.

Le samedi matin direction Las Vegas.

Dimanche matin départ pour Los Angeles. Notre vol retour se fera le samedi matin de LAX. Donc on a réservé un hôtel vers West Hollywood. On compte visiter Los Angeles en gros: Hollywood, Griffith Park, Griffith Observatory, Santa Monica, Venice, Universal studios, Runyon Canyon...
Alors vu que nous aurons la voiture, on compte bouger de Los Angeles mais pas trop loin pour pas passer notre temps sur la route.

Qui connaît le Red Rock Canyon State Park? C'est à 2h de LA et ça a l'air bien. On pensait aussi à San Diego. A voir ou pas? Santa Barbara on hésite... On aura deux ou trois journées pour aller se balader en dehors de LA, j'attends vos idées!

Merci beaucoup d'avance. J'ai trop hâte de partir!!!!