A ce compte là, autant choisir la virée en Harley vers Sedona, vous verrez des paysages magnifiques, faire des courtes balades, vous pouvez pique-niquez tranquille, vous baigner à Oak Creek Canyon...
Un vol en montgolfière au dessus de Sedona, ça foit êtreJ'ai supprimé la balade en Harley sur la route 66 au profit du survol de Sedona en montgolfière.
Pour les chutes d'Havasupai, cette année est peu particulière après le récent et terrible flash flood. Je pense qu'il faut laisser un peu de temps au site...J'hésite à faire le détour pour le Grand Canyon ou aller directement à Sedona pour profiter durant l'aprés midi de la région (j'ai aussi supprimé Havasupai, trop compliqué pour le trajet et pas assez de retours positifs ou de retours tout court !!).
A Bryce le minimum est une descente dans l'amphithéatre via Queen's garden Trail + la partie Wall Street de Navajo Loop.Il faut que je me penche sur les randos pour Bryce et Sedona (on a pas l'habitude....)
Air France et Delta c'est la même compagnie. Pour les USA, même en réservant un vol AF, tu peux tomber sur un vol Delta, mais peut-être pas pour les grandes lignes ceci dit.Changement de programme, Air France vient de nous appeler pour annuler notre vol retour
Donc maintenant départ de Las Vegas le 22 octobre à 15h45, obligés donc de faire presque 5 heures de route (Sedona-LV), mais bon pas d'autre solution si on veut garder un vol AF, avec Delta ça aurait possible au départ de Phoenix, mais j'ai vraiment eu des mauvais retours sur le service à bord...
Le 8 Octobre, le soleil se couche à 18 h 44 à San Francisco. A titre perso, je prendrai celui de 18 h 10, question de faire la première traversée de jour. En plus, si la météo est clémente et le temps dégagé, à 18 h 10, le soleil sera déjà bien bas et la lumière sur la baie intéressante.C'est à partir d'aujourd'hui que je peux réserver ma visite pour Alcatraz (3 mois pile !), j'hésite entre le tour de 18h10 et celui de 18h45, quelqu'un l'a déjà fait début octobre ??