Des State Parks à Page il n'y en n'a pas à ma connaissance. Mais il y a beaucoup de sites reculés plus ou moins dans le wilderness et plus ou moins accessibles seuls ou avec un guide. Il y a aussi des slot canyons en territoire indien najavo accessibles en tour guidé uniquement. Tu penses voir quoi, tu as déjà des idées ?cynthia65 a écrit :a Page, nous n'allons pas refaire antelope canyon car nous y sommes deja allés deux fois mais plutôt des states park et on voulait louer une voiture mais je ne trouve rien, quelqu'un a une idée???
Si tu veux louer une jeep chez un outfitter à Page (tu devrais trouver ton bonheur en tapant sur google "jeep rental page arizona"), renseigne-toi directement chez eux car il y a des petites subtilités pour les assurances pour les étrangers. Je sais qu'il est facile de louer un tel véhicule à la journée (ou plus) en Californie et en Utah en prenant en plus une assurance (de l'ordre d'une trentaine de dollars). Mais par exemple je n'ai pas pu le faire dans le Colorado. Cette assurance est obligatoire pour aller sur les pistes quand on loue une jeep et dans le cas où on n'est pas couverts (ce qui est notre cas en tant qu'étranger), il est ou non possible de contracter cette assurance et malheureusement la loi n'est pas la même selon les états et dans le Colorado ils ne la proposent pas, donc impossible de louer une jeep. Pour l'Arizona, je ne sais pas.